Plus de pilotes pour l'audio

shadow -  
Goret Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour,

j'avais un windows XP Familial, now j'ai installé W XP pro Spack 1, tout s'est bien passé mais le seul blem est que je n'arrive pas à lire mes fichiers audio, je n'ai pas encore le net, et chaque fois on me dit qu'il n'y a pas de carte son, alors que si, peu etre que j'ai perdu les pilotes parce que quand je pars dans mes drivers je vois un point d'interrogation sur mes pilotes audios je ne c'est vraiment comment faire pour activer mon audio

merc d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

n'as-tu pas un cd de ta carte mère où tu trouveras tes pilotes audio?
0
shadow

non j'en ai pas, tout était réglo avant, mais depuis que j'ai installé wds XP pro ca ne marche +
0
Garry

Bonjour,

Je travaille sur un laptop Satellite Pro A40 de Toshiba en version anglaise.
Par ereur, j´ai enlever dans add and remove program, le programme du driver pour les "sound and audio device". J´ai réinstaller le driver préconisé par le constructeur, mais c´est sans effet. Ais je mis le fichier télécharger au bon endroit? A quel endroit il faut le mettre? Je n´ai pas les cd pour réinstaller que puis-je faire? Merci d´avance à qui voudra bien m´aider.
Bien à vous.
0
Garry

Bonjour,

Je travaille sur un laptop Satellite Pro A40 de Toshiba en version anglaise.
Par ereur, j´ai enlever dans add and remove program, le programme du driver pour les "sound and audio device". J´ai réinstaller le driver préconisé par le constructeur, mais c´est sans effet. Ais je mis le fichier télécharger au bon endroit? A quel endroit il faut le mettre? Je n´ai pas les cd pour réinstaller que puis-je faire? Merci d´avance à qui voudra bien m´aider.
Bien à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxx

Salut !
Quand tu vois le ? jaune au niveau de ton audio, et que tu fais "réinstaller les pilotes", que tu donnes le bon CD à windows, il doit le trouver et le mettre au bon endroit tout seul.
Bye !

Si ça marche pas, c'est que ça veut pas marcher !
0
Goret Messages postés 29 Statut Membre 2

salut!
p'tite question qui me fais sourire... T'es sûr de pas avoir le net......? lol
0