Connection internet d'un pc portable
Fermé
amity64140
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
SVP pouvez vous m'indiquer la procédure de connexion d'un pc portable par connexion sans fil sur une live boox orange . mon pc repère la live book mais refuse la confection que se passe t'il ?
SVP pouvez vous m'indiquer la procédure de connexion d'un pc portable par connexion sans fil sur une live boox orange . mon pc repère la live book mais refuse la confection que se passe t'il ?
A voir également:
- Connection internet d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
Résumer manuel orange pour débutant de connection de pc
1 On allume son pc avec la touche power est on arrive sur le bureau
2 On chercher sur son pc une diode pardon petit ampoule en général juste a cote il a un interrupteur ou on cherche ou s est écrit wi-fi est on appui
3 on vérifie si dans la barre juste a cote de l horloge en bas a droite que un petit ordinateur qui semble ecoute de la musique se trouve bien et me soit pas barre par une croix
4 on insère le cd on on suit le tutoriel
6 En cas ou on s assure que l entree wep du réseau protéger est correcte
7 On vérifie qu on est bien appuyé sous la box pour avoir le w-ifi
En théorie même a 5 ans on devrai pouvoir comprendre ceci.
1 On allume son pc avec la touche power est on arrive sur le bureau
2 On chercher sur son pc une diode pardon petit ampoule en général juste a cote il a un interrupteur ou on cherche ou s est écrit wi-fi est on appui
3 on vérifie si dans la barre juste a cote de l horloge en bas a droite que un petit ordinateur qui semble ecoute de la musique se trouve bien et me soit pas barre par une croix
4 on insère le cd on on suit le tutoriel
6 En cas ou on s assure que l entree wep du réseau protéger est correcte
7 On vérifie qu on est bien appuyé sous la box pour avoir le w-ifi
En théorie même a 5 ans on devrai pouvoir comprendre ceci.
Bonsoir,
Pour amity,
Puisque tu insultes les bénévoles, tu iras voir à la cave s'ils y sont et tu auras le temps de lire ou de chercher les explications pour ton problème.
Au revoir :)
La Modération de CCM.
Pour amity,
Puisque tu insultes les bénévoles, tu iras voir à la cave s'ils y sont et tu auras le temps de lire ou de chercher les explications pour ton problème.
Au revoir :)
La Modération de CCM.
Excuse moi, moi au moins quand on me dit de regarde dans la boite le manuel et de suivre les instructions donnees je fais. Surtout qu avec le tutoriel qui il a l installation, on se demande comment des personnes peuvent encore poser ce type de questions?
ohhhh excuse moi votre grandeur ! je n'ai pas votre intelligence ! et je suis tres confus de ne pas etre a ta hauteur !
mais je doit quand même te signaler que je sais encore lire ! et que si j'avais trouver la solution sur le manuel du pc je ne me serais pas emmerder a chercher un site comme celui la pour m'aider !
au fait avec ta supériorité chronique ? que fait tu chez les ploucs ? t'est pas a ta place ou bien t'a besoin de te faire mousser ? pour accepter ton imbécillité peut etre ???
il me semble que je t'avais demander de m'oublier ?
mais je doit quand même te signaler que je sais encore lire ! et que si j'avais trouver la solution sur le manuel du pc je ne me serais pas emmerder a chercher un site comme celui la pour m'aider !
au fait avec ta supériorité chronique ? que fait tu chez les ploucs ? t'est pas a ta place ou bien t'a besoin de te faire mousser ? pour accepter ton imbécillité peut etre ???
il me semble que je t'avais demander de m'oublier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dire que des ingenieurs passe les temps a faire des tutorials comprehensible par des enfants des 5 ans. Vous avez pas ecouter la personne qui vous a louer la livebox se qu elle vous a dire? vous avez au moins inserer le cd est suivit le tutorial? Si vous aviez lu le manuel vous auriez vu qui a des solutions a faire mais comme vous n ecoutez personne et ne retenez rien vous avancerez jamais.