Logiciel base données assurances collective

echoisy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
echoisy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce cite et je suis à la recherche d'un logiciel qui pourra m'aider à gérer mes client collectifs. C'est a dire la saisi de toute l'information sur les employés des groupes. Faire les avantages imposable, gérer les différents plan (contrat) des groupe, produire une facturation. faire des recherche d'employé,

Es-ce que quelqu'un pourrais SVP m'aider à trouver une base de donnée ou logiciel gratuite.

Je vous remercie énormément de votre aide et au plaisir d'échanger avec vous.

Salutations

Mani
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faudrait que tu précises si ton outil doit être présent sur un seul poste ou si la base de données doit être sur un réseau où tout le monde peut interagir avec.

Parce que si c'est du monoposte ou du client serveur, le choix peut être vraiment différent.

Il faudrait également que tu précises tes connaissances techniques en informatique

Cordialement
0
echoisy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Driks,

Effectivement, tu as raison. la base de donnée devrait être accessible sur internet sécurisé avec un mot de passe pour différent bloc de clients. J'ai avec le peut de connaissance que j'ai dans l'informatique monté avec un ami une basse sur ACCESS et on ma dit que je ne pourrai pas y accéder via le internet et que je ne serai pas en mesure d'y mettre plusieurs accès. Mes connaissances informatique sont limitées, par contre, je fais les efforts pour apprendre et comprendre et poser les questions qui s'imposent.

Je pourrai joindre sur le site s'il y a un endroit que je puisse le faire ou j'en suis rendu avec ma base de données. Toutefois, elle est loin de la version finale avec beaucoup de ''bugs''.

Je vous remercie énormément de l'attention accordé à ma demande. Ceci m'aidera beaucoup dans ma nouvelle carrière.

Salutations
0
Utilisateur anonyme

Bonjour echoisy,

En effet, le réseau et Access, c'est pas mal compliqué. Du coup, il faudrait que vous vous entouriez de quelqu'un qui maitrise l'informatique, pour construire une application Client/Serveur, avec par exemple une base de données MySQL, un serveur Apache qui interprète du PHP pour ensuite renvoyer des pages xHTML (web) au client de l'application.
Ceci me semble le meilleur moyen pour avoir une base de données partagée avec une gestion des droits d'utilisateurs.

Tenez moi au courant, mais il me semble que la tâche s'annonce ardue pour vous...

Cordialement
0
echoisy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci des conseils,

Je vais faire des recherches de bons techniciens qui pourrait m'aider. Je vous tiens au courant des mes recherches.

Salutations
0