Partage de connection internet avec neuf box
freerider74100
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hélène -
hélène -
salut a tous
j'ai recu ma neuf box aujourd'hui mais horreur!! une seule sortie ethernet pour le pc,hors j'en ai deux a brancher sur le net!!!
j'avais jusqu'a présent un modem routeur adsl dlink504T ,et je voudrais savoir si je peux quand même avoir le net sur les deux pc en faisant une manip et si oui laquelle svp?
merci
j'ai recu ma neuf box aujourd'hui mais horreur!! une seule sortie ethernet pour le pc,hors j'en ai deux a brancher sur le net!!!
j'avais jusqu'a présent un modem routeur adsl dlink504T ,et je voudrais savoir si je peux quand même avoir le net sur les deux pc en faisant une manip et si oui laquelle svp?
merci
A voir également:
- Partage de connection internet avec neuf box
- Partage de photos - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
5 réponses
tu achetes un switch et un routeur, ou, si ca ne te gene pas que la connexion depende d'un des 2 pc, juste un switch et tu connecte la 9box en ethernet sur le switch, ainsi que les deux pc.
ok merci pour l'info,
par contre es ce que mon modem routeur que j'ai deja (dlink504T) pourra faire l'office du routeur ce qui m'éviterai d'un acheter un?
désolé pour mon ignorance dans ce domaine,je m'y connais un poil en PC mais pas du tout dans ce genre de truc!
en tout cas merci encore rafawel ;)
par contre es ce que mon modem routeur que j'ai deja (dlink504T) pourra faire l'office du routeur ce qui m'éviterai d'un acheter un?
désolé pour mon ignorance dans ce domaine,je m'y connais un poil en PC mais pas du tout dans ce genre de truc!
en tout cas merci encore rafawel ;)
Je n'ai pas trop l'habitude des modems routeurs, mais il est peut etre possible de l'utiliser simplement comme un routeur, regarde dans la doc de ton modem routeur, cela doit etre mentioné.
sinon, il existe des routeurs pas tres chers, et qui ne necessitent pas l'achat de switch
salut
sinon, il existe des routeurs pas tres chers, et qui ne necessitent pas l'achat de switch
salut
merci rafawel
seulement le gros problème c que la doc fournie c le minimum de chez minimum et y rien sur ce sujet!! mais bon je vais surement appeller le neuf car après mon mail leur demandant comment faire il me dise que la nouvelle neufbox fait routeur depuis le 02/05/2005 je suis vert j'ai recu la mienne une semaine avant :D
Je vous en dirai plus si c'est la meilleur solution ;)
en tout cas merci a vous
seulement le gros problème c que la doc fournie c le minimum de chez minimum et y rien sur ce sujet!! mais bon je vais surement appeller le neuf car après mon mail leur demandant comment faire il me dise que la nouvelle neufbox fait routeur depuis le 02/05/2005 je suis vert j'ai recu la mienne une semaine avant :D
Je vous en dirai plus si c'est la meilleur solution ;)
en tout cas merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
alors moi j'ai un pc fixe relié a un modem neuf box 9Dtrio par cable éthernet.
J'ai aussi un pc portable connecter a mon modem en wifi.
sur le pc portable j'ai internet et sur le pc fixe je n'arrive plus a me conneter.
je sais que j'ai internet mais j'ai un pb au niveau de ma neuf box j'ai le bouton 8 qui clignote. il lme dise qu'il ne détecte pas ma neuf BOX.
je sais pas d'ou viens le pb .. en fait je dois avoir un pb au niveau du paratge de mes connexions.
J'ai éts ds le site 192.168.1.1 ensuite jai fait réseau NAT..
Mais là je ne sais ps su tout quoi mettre??
pourriez vous m'aidez et comprendre mon pb
merci
hélène
alors moi j'ai un pc fixe relié a un modem neuf box 9Dtrio par cable éthernet.
J'ai aussi un pc portable connecter a mon modem en wifi.
sur le pc portable j'ai internet et sur le pc fixe je n'arrive plus a me conneter.
je sais que j'ai internet mais j'ai un pb au niveau de ma neuf box j'ai le bouton 8 qui clignote. il lme dise qu'il ne détecte pas ma neuf BOX.
je sais pas d'ou viens le pb .. en fait je dois avoir un pb au niveau du paratge de mes connexions.
J'ai éts ds le site 192.168.1.1 ensuite jai fait réseau NAT..
Mais là je ne sais ps su tout quoi mettre??
pourriez vous m'aidez et comprendre mon pb
merci
hélène