Besoin d'aide allah yar7am al walidin

emilio2010 Messages postés 9 Statut Membre -  
soufianesakhi Messages postés 35 Statut Membre -
Salamo 3alikom

Besoin d'aide en urgence allah yar7am al walidin, j'ai un retard d'activation des services maroc ( ADSL+Phony) depuis le 03/09/2009 j'attend l'activation à ce jour

Allah yar7am al waldin dites moi qu'est ce je dois faire pour résoudre had le problème.

Allah yajazikom bekhir

voici mon adresse mail : emilio2007@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

soufianesakhi Messages postés 35 Statut Membre 1

Alors la, je ne peut vraiment pas t'aider , Désolé /: (peut être a cause du grands nombres de demande d'activation qu'ils recoient qui c)
1
emilio2010

En tout cas merci infiniment d'avoir prétet attention à ma réclamation
0

Tu as contacté maroc telecom? car ils disent le délai d'attente entre le paiment et l'activation est de 2h maxi
0
emilio2010 Messages postés 9 Statut Membre

Merci infiniment d'avoir répondu à ma demande , il s'agit pas d'un retard d'activation de services aprés suspension de la ligne aprés un retard de paiement, il s'agit d'un retard d'activation initiale c'est que j'ai soucrit aux service le ( 03/09/2009) ni l'adsl n'est activé ni le phony n'est activée, en plus je reçois des factures je ne saire pas quoi faire wallah , j'ai envoyé une reclamation personne ne m'a répondu à ce jour.

aidez svp
0

Bon, t'habite ou? essai d'aller personnellement à l'agence Maroc Telecom la plus proche et de leur dire ton problème
0
emilio2010

j'ai vu presque la totalité des agences içi à casa mais à chaque fois que je me déplace à une agence on me balance vers une autre, j'ai appelé le service clientéle à maintes reprises mais toujours pas de répondre j'ai meme envoyé un mail à tous les responsables des agences de casa mais toujours pas de réponses.
0

De Rien
0