[probleme formatage disk dur]

mariam -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros pb avec mon disque dur. j'arrive pas a le formater. kan je tappe format c: a partir de l'invite a:\> il m'ecrit format non pris en charge par le lecteur c
formatage terminé. si jessaye de faire fdisk, il repond que aucun disque dur present pourtant j'arrive a rentrer dedant et avec dir je vois meme des dossiers present dans le DD. aider moi SVP je suis bloquée
A voir également:

5 réponses

proff611 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

tu ne peux par formater un disque dur si windows est mis en route (pas suicidaire windows)

tu démarre sur le cd rom (je pense que tu as xp ?)
il te proposera l'installation et le formatazge de ton disque dur
0
mariam10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windoxs n'est pas nis en rout. j'ai demarré avec la disquette de demarage et je veux ecraser tout ce qu'il y a la dessus et installer millenium mais ca ne marche pas.j'ai l'habitude de le faire mais cette fois... et mon cd n'est pas bootable
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

tu as win XP?
ton DD est en NTFS surement. donc pas reconnu par le dos..

ou tu réinstalle a partir du CD d'installation
ou alors il faut passer ton DD en FAT32 (partition magic) et ensuite tu pourras jouer avec le dos!
0
mariam10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le dd est en fat32 et j'ai millenium et je encore reinstallet millenium
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

change de disquette de demarrage...
0

je ne sais pas j'ai peur que le DD soit foutu, j'ai essayé plusieurs disquettes et j'ai verifié, ya tous les fichier systemes là dessus. je fais koi Please??
0

kan je demarre le pc a partir de la disquette de demarrage, avant l'affichage de l'invite a:\> il dit windowx millenium a detecté que votre lecteur C n'a pas de partition fat ou fat32 valide. kan on fait fdisk, il met aucun disque dur present et kan on essaye de formater aussi ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour mariam,

est-ce que ton PC à plusieur disque dur ?
0