Urgent Est-ce Possible ?[Partage connexion]
tgv59
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis très déçu de ne pouvoir partager la connexion Internet sur nos 2 PC respectifs .
Nous sommes reliés en réseau local avec un câble BNC relié sur carte Ethernet (1&2) fonctionnant parfaitement.
Le PC (a) réceptionne en plus Internet haut débit par câble (NCnumericable provider AOL) sur une autre carte (3) et jusqu'à présent tout va bien.
Les PC (a&b) sont sur WIN 98 SE connexion par cable BNC
Question : Puis-je partager Internet sur les 2 PC sachant que la distribution se fait par câble(NCnumericable) et que le provider est AOL ???
Nous avons essayé de nous connecter à l'aide d'explications de : http://cyberzone65.free.fr/partageaol.htm ! mais hélas sans succès.
Toute les cartes ! celles de notre réseau interne (2) plus celle délivré par notre fournisseur internent sont des cartes Ethernet Realtech.
(donc 3 au total)
On en est au point de s'arracher les cheveux sur ce problème ! voulant apporter chacun notre peu de science à ce sujet mais malheureusement contradictoire !
Alors c'est à vous que nous demandons d'éclairer notre lanterne !
Est-ce que le provider AOL distribué par NCnumericable est vraiment compatible pour ce genre d'opération ???
J'espère vous avoir donné tous les détails sur notre installation
Dans l'attente de vous lire, bien à vous
TGV59 adresse e-mail: tgv59@aol.com
Je suis très déçu de ne pouvoir partager la connexion Internet sur nos 2 PC respectifs .
Nous sommes reliés en réseau local avec un câble BNC relié sur carte Ethernet (1&2) fonctionnant parfaitement.
Le PC (a) réceptionne en plus Internet haut débit par câble (NCnumericable provider AOL) sur une autre carte (3) et jusqu'à présent tout va bien.
Les PC (a&b) sont sur WIN 98 SE connexion par cable BNC
Question : Puis-je partager Internet sur les 2 PC sachant que la distribution se fait par câble(NCnumericable) et que le provider est AOL ???
Nous avons essayé de nous connecter à l'aide d'explications de : http://cyberzone65.free.fr/partageaol.htm ! mais hélas sans succès.
Toute les cartes ! celles de notre réseau interne (2) plus celle délivré par notre fournisseur internent sont des cartes Ethernet Realtech.
(donc 3 au total)
On en est au point de s'arracher les cheveux sur ce problème ! voulant apporter chacun notre peu de science à ce sujet mais malheureusement contradictoire !
Alors c'est à vous que nous demandons d'éclairer notre lanterne !
Est-ce que le provider AOL distribué par NCnumericable est vraiment compatible pour ce genre d'opération ???
J'espère vous avoir donné tous les détails sur notre installation
Dans l'attente de vous lire, bien à vous
TGV59 adresse e-mail: tgv59@aol.com
A voir également:
- Urgent Est-ce Possible ?[Partage connexion]
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
5 réponses
vous aller tt refaire dés le debut(cablages+installations)+telecharger un drivers compatible avec votre carte ethernet soit un upgrade....
bonne chance.
bonne chance.
Salut,
faudrait que je cherche une réponse plus précise, j'ai pas vraiment le temps de chercher l'info là,
mais tu peux aussi le le faire, une petite recherche sur google sur le thème numéricable ...
et ... Voili Voilou Voila !
faudrait que je cherche une réponse plus précise, j'ai pas vraiment le temps de chercher l'info là,
mais tu peux aussi le le faire, une petite recherche sur google sur le thème numéricable ...
et ... Voili Voilou Voila !
j'avais pas lu quelque part que ce genre de config ne marchait pas avec AOL???
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question