Urgent Est-ce Possible ?[Partage connexion]

tgv59 -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour.

Je suis très déçu de ne pouvoir partager la connexion Internet sur nos 2 PC respectifs .

Nous sommes reliés en réseau local avec un câble BNC relié sur carte Ethernet (1&2) fonctionnant parfaitement.

Le PC (a) réceptionne en plus Internet haut débit par câble (NCnumericable provider AOL) sur une autre carte (3) et jusqu'à présent tout va bien.

Les PC (a&b) sont sur WIN 98 SE connexion par cable BNC

Question : Puis-je partager Internet sur les 2 PC sachant que la distribution se fait par câble(NCnumericable) et que le provider est AOL ???

Nous avons essayé de nous connecter à l'aide d'explications de : http://cyberzone65.free.fr/partageaol.htm ! mais hélas sans succès.

Toute les cartes ! celles de notre réseau interne (2) plus celle délivré par notre fournisseur internent sont des cartes Ethernet Realtech.
(donc 3 au total)

On en est au point de s'arracher les cheveux sur ce problème ! voulant apporter chacun notre peu de science à ce sujet mais malheureusement contradictoire !

Alors c'est à vous que nous demandons d'éclairer notre lanterne !

Est-ce que le provider AOL distribué par NCnumericable est vraiment compatible pour ce genre d'opération ???

J'espère vous avoir donné tous les détails sur notre installation

Dans l'attente de vous lire, bien à vous

TGV59 adresse e-mail: tgv59@aol.com
A voir également:

5 réponses

achcroft

vous aller tt refaire dés le debut(cablages+installations)+telecharger un drivers compatible avec votre carte ethernet soit un upgrade....
bonne chance.
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

Salut,
faudrait que je cherche une réponse plus précise, j'ai pas vraiment le temps de chercher l'info là,
mais tu peux aussi le le faire, une petite recherche sur google sur le thème numéricable ...

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
darco

salut,
as tu installé un serveur proxy sur ta machine host (acueillant ta connexion)?
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

j'avais pas lu quelque part que ce genre de config ne marchait pas avec AOL???

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LAMJED

MON ROTEUR EST BLOQUER
ça URGE
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

T'as mangé trop de hot-dogs et tu peux plus roter?
Essaie de péter un bon coup. ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
tom. > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pet du soir, espoir ...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, pose une question independante et en detail si tu veux avoir une chance de resoudre ton probleme...

ö,ö
\_/
0