Reboot et reboot

regis65300 Messages postés 6 Statut Membre -  
 regis65300 -
Bonjour,voila mon souci, je instaler windows xp sur mon pc de bureau tout est nickel jusqu au redemarrage final, et la j ai ma page d acueil windows xp avec le curseur en bas qui bouge et la il reboot au debut et me donne la page ou y a mode sans echec, demarrer windows normalement est rien n y fait ecran noir que doit je faire pour y rmedier merci a toi doc
A voir également:

19 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu as fais une installation sans formaté ou tu as formaté la partition avant ?
0
regis65300 Messages postés 6 Statut Membre

formater reformater et rerefomater et toujour pareil
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et même en mode sans échecs tu peux pas arriver sur le bureau
0

oui en mode sans echec j y arrive mais apres quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans le gestionnaire de périphérique s'il y a pas un périph... qui aurait un confli
0

bein non je n avais pas encore rien intaller
0

donne la configuration matériel de ton pc, çà peut aider

ta carte audio c'est une carte pci ou chipset audio intégré sur la carte mère,
0

j ai cartes :
- pci sound 5.1
- pci usb 2
- pci tv
- pci reseau
- agp graphique
0

démarre en mode sans échecs puis supprime ces périph.. depuis le gestionnaire de périph...

pci sound 5.1
- pci tv
- pci reseau

après arrête ton pc et retire ces cartes, puis redémarre en mode normal pour voir si c'est pareil:

pci sound 5.1
- pci tv
- pci reseau

0

ok je vais essayer cela demain et je vous tiendrais au courant merci bcp
0

pour demain tu procède comme ceci pour la suite :

si après avoir retiré ces cartes c'est ok tu remets les cartes une par une est tu fais un test, jusqu'à trouver celle qui rentre en conflit avec le système.
0
regis65300

bon j ai fait comme tu m as dit et j ai lancer l ordi sans toutes c est carte et toujours pareil j ai essayer juste une barette de ram et toujours pareil .sa pourrait pas venir du bios ?
0

bon c'est pas gagné ... essaye çà :

boot sur ton cd d'xp, passe en mode console de récup.. touche R, une fois logé sur l'invité de commande tape chkdsk c: /r

Si le rapport est ok essaye avec une autre barrette mémoire ou éventuellement faire un test avec cd bootable de Memtest ou via un cd Ubuntu qui te permet aussi de faire un test sans l'installer.

A plus,
0
regis65300

je pense avoir trouver le souci mais je n en ai pas trop sur,voila je voulais installer windows xp titan sur un disque dur de 2.5 giga donc sa faisais ce que je vous est expliquer hier soir et je l ai formater pour essayer d installer windows 98 est la sa marcher donc je pense que c etait a cause de la taille du disque dur donc il faut que je me proccure un disque dur plus eleves mais je vous tiendrais o courant
0

ben je pense plutôt que tu as une version Windows piraté, donc les risques qui vont avec ...
0
regis65300

bein j ai changer de disque dur j ai essayer avec un disque de 6.5giga et c est toujours pareil donc je ne sais pas tout sa vient
0
Profil bloqué

http://www.fhqhosting.com/ui/r%E9pa%20%20source.exe
0
regis65300

c est quoi ce site il n y a rien
0
regis65300

c est ok j ai trouver le souci en fait il fallait aller dans le bios et changer la vitesse de la carte graphique bus agp c etait rien mais il fallait trouver
0