Reboot et reboot
regis65300
Messages postés
6
Statut
Membre
-
regis65300 -
regis65300 -
Bonjour,voila mon souci, je instaler windows xp sur mon pc de bureau tout est nickel jusqu au redemarrage final, et la j ai ma page d acueil windows xp avec le curseur en bas qui bouge et la il reboot au debut et me donne la page ou y a mode sans echec, demarrer windows normalement est rien n y fait ecran noir que doit je faire pour y rmedier merci a toi doc
A voir également:
- Reboot et reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donne la configuration matériel de ton pc, çà peut aider
ta carte audio c'est une carte pci ou chipset audio intégré sur la carte mère,
ta carte audio c'est une carte pci ou chipset audio intégré sur la carte mère,
démarre en mode sans échecs puis supprime ces périph.. depuis le gestionnaire de périph...
pci sound 5.1
- pci tv
- pci reseau
après arrête ton pc et retire ces cartes, puis redémarre en mode normal pour voir si c'est pareil:
pci sound 5.1
- pci tv
- pci reseau
pci sound 5.1
- pci tv
- pci reseau
après arrête ton pc et retire ces cartes, puis redémarre en mode normal pour voir si c'est pareil:
pci sound 5.1
- pci tv
- pci reseau
pour demain tu procède comme ceci pour la suite :
si après avoir retiré ces cartes c'est ok tu remets les cartes une par une est tu fais un test, jusqu'à trouver celle qui rentre en conflit avec le système.
si après avoir retiré ces cartes c'est ok tu remets les cartes une par une est tu fais un test, jusqu'à trouver celle qui rentre en conflit avec le système.
bon j ai fait comme tu m as dit et j ai lancer l ordi sans toutes c est carte et toujours pareil j ai essayer juste une barette de ram et toujours pareil .sa pourrait pas venir du bios ?
bon c'est pas gagné ... essaye çà :
boot sur ton cd d'xp, passe en mode console de récup.. touche R, une fois logé sur l'invité de commande tape chkdsk c: /r
Si le rapport est ok essaye avec une autre barrette mémoire ou éventuellement faire un test avec cd bootable de Memtest ou via un cd Ubuntu qui te permet aussi de faire un test sans l'installer.
A plus,
boot sur ton cd d'xp, passe en mode console de récup.. touche R, une fois logé sur l'invité de commande tape chkdsk c: /r
Si le rapport est ok essaye avec une autre barrette mémoire ou éventuellement faire un test avec cd bootable de Memtest ou via un cd Ubuntu qui te permet aussi de faire un test sans l'installer.
A plus,
je pense avoir trouver le souci mais je n en ai pas trop sur,voila je voulais installer windows xp titan sur un disque dur de 2.5 giga donc sa faisais ce que je vous est expliquer hier soir et je l ai formater pour essayer d installer windows 98 est la sa marcher donc je pense que c etait a cause de la taille du disque dur donc il faut que je me proccure un disque dur plus eleves mais je vous tiendrais o courant