Connexion Sans Fil Impossible sur pc portable
jonaenforc
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Pc POrtable Pakard Bell
Et je ne peux plus me connecter sur mon reseau internet plus moyen avant je pouvait mais maintenant je ne sais plus y aller
Il me dit connexion impossible...
Avant je me suis connecté sur beaucoup de resaux non securisé souvent p-e c'est a cause de ca ??
Merci de bien vouloir m'aider merci!!!
J'ai un Pc POrtable Pakard Bell
Et je ne peux plus me connecter sur mon reseau internet plus moyen avant je pouvait mais maintenant je ne sais plus y aller
Il me dit connexion impossible...
Avant je me suis connecté sur beaucoup de resaux non securisé souvent p-e c'est a cause de ca ??
Merci de bien vouloir m'aider merci!!!
A voir également:
- Connexion Sans Fil Impossible sur pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
ton pc est-il équipé d'une touche wifi à côté de l'interrupteur ? as-tu essayé de couper et de relancer le wifi?
Cdlt, Le Jag.
Cdlt, Le Jag.
il faudrait désactiver puis réactiver la carte réseau wifi dans le gestionnaire de périphériques. Est-ce que tu vois plusieurs réseaux sans fil disponible ?
Le Jag.
Le Jag.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu veux te connecté à ta box, est-ce que tu la vois ? C'est quoi le msg d'erreur précisément ?
A+ Le Jag.
A+ Le Jag.