Connexion Sans Fil Impossible sur pc portable

jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Pc POrtable Pakard Bell

Et je ne peux plus me connecter sur mon reseau internet plus moyen avant je pouvait mais maintenant je ne sais plus y aller

Il me dit connexion impossible...

Avant je me suis connecté sur beaucoup de resaux non securisé souvent p-e c'est a cause de ca ??

Merci de bien vouloir m'aider merci!!!
A voir également:

7 réponses

Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

ton pc est-il équipé d'une touche wifi à côté de l'interrupteur ? as-tu essayé de couper et de relancer le wifi?
Cdlt, Le Jag.
0
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui j'ai essayer je l'ai meme redemarrer etait réallumer

Toujours rien !
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

il faudrait désactiver puis réactiver la carte réseau wifi dans le gestionnaire de périphériques. Est-ce que tu vois plusieurs réseaux sans fil disponible ?
Le Jag.
0
jonaenforc Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui plusieur meme y'en n'as des dizaine moi je peu pas y accéder ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tu veux te connecté à ta box, est-ce que tu la vois ? C'est quoi le msg d'erreur précisément ?
A+ Le Jag.
0

oui bien sur je la vois , quand je clicke sur mon resau , il est marqué : " Windows ne peut pas se connecter a bbox32-f8h2"

par contre une autre connexion non securisé quand je clicke il me dit : Connexion reussi

Je sais pas pk sa fait sa ??!!
0

il faut que tu resaisisse le code de connexion comme lors de l'installation. Il faut probablement que tu désinstalle ta connexion pour la recréer.
A+ Le Jag.
0