Archives conversations MSN verrouillées

noumea19 -  
pspmaster Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous XP.Ma fille qui est jeune "chatte" beaucoup sur msn.Depuis peu elle a mis un cadenas sur tous les dossiers dans "mes archives de conversation",ce qui fait que je ne peux plus rien controler.Quelqu'un a t il une solution?Existe t il un logiciel espionqui serait invisible?

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lmaria Messages postés 53 Statut Membre 150

Bonjour Noumea,

J’ai mon fils qui est aussi accro à MSN, pour le surveiller j’utilise un très bon programme (pc controller) qui surveille msn et toutes ses connexion internet. Le programme reste caché et personne ne peut l’utiliser sauf par mot de passe que j’ai défini moi même, tiens je te donne le lien où tu peux le télécharger : http://www.themobiweb.com/fr/PC-Controller/PC-Controller.html . Autre chose : le programme peut aussi garder des image chaque second ou plus de l’écran de l’ordinateur.. n’hésites pas à me contacter si t’as besoin d’aide.

Mes salutations.

Maria.
0
pascalounet Messages postés 17 Statut Membre

slt j'ai un soucis je suis alle sur le site ,je l'ai achete ,puis j'ai essaye de le tel c la demo que j'ai pris mais ça me demande un code d'acces ,j'en ai besoin rapidement ,si tu peux m'aider merci mon adress mail c titia66@hotmail.com
0
pspmaster Messages postés 8 Statut Membre 17

tu n'as pas besoin de code il faut juste taper entrée
0