[clavier] probleme de saisi accent circonflex

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2005 à 10:48
 EliottAlderson - 17 avril 2019 à 11:30
Bonjour,

voici mon probleme :
lorsque je veux mettre un accent circonflexe sur le "e" ou que je veux mettre les 2 point sur le "i" voilà ce que cela donne - ^^ ou ¨¨ -
Je ne tape pas 2 fois dessus. Une seule pression me donne ce que vous voyez ci-dessus.
Je suis bien en mode azerty et en mode France (Français).
j'ai essayé de changer de clavier mais le probleme persiste.
Je vous remercie de m'aider car je ne comprends pas ce qui se passe.
A voir également:

35 réponses

SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
8 mai 2005 à 15:57
Salut,
je rejoins les collègues ci-dessus, fais un scan en ligne !
par exemple sur http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
C'est un vieux virus... qui va te poser de plus en plus de problèmes...
a+
1
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 707
21 janv. 2010 à 15:45
Ton problème vient du Combo G9 + G15. Supprime les driver de ta souris (setpoint), et ca fix le probleme

Trop fort ! merci beaucoup.

Sauf que le pilote de la souris j'en ai besoin :)
1
évidemment si on supprime le driver de la souris ,ont fait comment après avec la souris ?
^^e ^^a ^^o
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 707
21 janv. 2013 à 16:33
La souris n'a pas besoin de driver pour fonctionner.
Il faut installer le logiciel, configurer tes préférences et les enregistrer dans la souris. Ensuite supprimer le logiciel.
0
J'ai la réponse pour l'accent circonflexe.
Il faut taper accent circonflexe avec la touche prés du P, et ensuite taper
la lettre désirée.L'accent de parait pas lors de la frappe, il apparait sur la
lettre .
1
Toi t'es un gros malin...
0
Come on!
0
super ta réponse ...
0
Hallucinant ....
0
nan, c'est vrai ! je savais pas :-@ grrr, ce n'est pas ça le problème, c'est que quand on clique sur la touche à droite de"P", 1 SEULE FOIS, l'accent se met en double, et à la fin, ça peut ^^etre rageant !!!
0
On a une solution ou pas au final ? Parce que j'ai le m^^eme problème! :)
1
Minimaliste
17 mai 2012 à 07:05
Salut Evey ,
Je voulais savoir si tu avais réussi a trouver ton problème car moi aussi j'ai le m^^eme souci.
Si tu as trouvé pourrai tu me dire la manip à faire s'il te plait.
Cordialement
1
Y'enamarredec'taffaire
17 mai 2012 à 21:15
J'ai le m^^eme soucis les gars, une solution qui fonctionne ????
0
Ca a juste disparu pour ma part, mais je n'ai pas trouvé comment.
Bon courage.
0
C'est un virus je cherchais aussi une solution et j'ai trouvé cet article :

http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm

J'ai alors fait un scan en ligne sur le site de Secuser qui a trouvé des menaces, une fois supprimées et le redémarrage du PC, tout est revenu à la normale !

Du coup, c'est la fête ! avec un bel et vrai accent circonflexe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
2 mai 2005 à 10:57
Bonjour
Cela se produit-il aussi bien avec office 2000 que sous msdos ?
Les autres caractères accentués sont-ils corrects ?

Claude
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2005 à 12:46
Bonjour
Cela se produit dans tous les logiciels que j'utilise (Office, MSN, Diablo 2, sur Internet, etc...). A chaque fois que j'utilise cette touche (Accent circonflexe et trema) ça me fait la meme chose.
Je n'utilise pas Ms-Dos.
Les autres caractères accentués sont corrects (é è à ù).
En fait, c'est comme si j'appuyai 2 fois sur la touche. Alors que non.
Merci d'avoir laissé un message et j'espère qu'on pourra m'aider.
0
C'est un virus, qui chez moi est parti un jour...
0
pour ecrire un a avec un accent circonflex ; sur ton clavier la touche qui porte deux points et accent circonflex tu tappes d abord sur la touche puis tu tappes sur la touche a
0
Pareil...
Un keylogger générait la même erreur ... ^^ heu mince je viens de le réactiver .. ;)
0
ptdr
0
Mon dieu que le monde est retardé, ça fait 50 fois que vous dites d'appuyer sur l'accent, et ensuite sur la lettre. CE N'EST PAS LE PROBLÈME, ON SAIT COMMENT FAIRE ÇA.
0
hello, chercher plus, j'avais installé un keylogger et j'ais eu le problème.
Je l'ais désactivé et pof, plus de problème
0
supersexyann Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
17 févr. 2013 à 06:46
j'ai ce probl''eme, moi aussi j'ai installé un keylogger ce matin.. et je n'avais pas ce probl''eme hier. Donc c'est assurément ¸¸ca le prob. ^^^^^^ :P
0
Un bien gros problème :
Tu tapes en premier sur ^ et ensuite tu tapes sur la touche que tu veux accentuer = ê â û....
Tu enfonces la touche majuscule et tu as : Ï OU ï Ü ü........
Touche majuscule activée pour le tréma. touche majuscule désactivée pour les voyelles
Tu peux aussi : la touche alt enfoncée tu tapes le chiffre au clavier numérique: 140=î ; 141ì ; 142Ä...
A toi de regarder dans le ASCII Codes
0
ok jpense que tu comprend pas le probleme dude! On est pas des cave! on c comment faire d fuckings accents!!!! Y a de quoi de fucké pis nos accents apparaissent en double au lieu d'apparaitre au dessus de la lettre désirée!!! Calisse...Mais vous répondez toutes la meme ostie d'affaire...Comment tu veux regler un probleme, quand vous nous répondez toute la meme calisse d'affaire! La prochaine fois abstenez vous donc d'aller sur un site pour nous donner des conseils de ''Retard''! Non mais...
2
asfar1958 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
Modifié par Jeff le 24/04/2013 à 12:12
salut:
1)- pour ecrire (en minuscule ) :
tu tape la touche qui est (^) à côté de la touche (p) et tu tape la touche ,par exemple :( ê ) = (^ + e ) , (ô)= (^+o), (â) = (^+a), et (î) = (^+i)........
2)- pour ecrire (en MAJUSCULE) :
La même chose ici : (Ï) = (^+I) , (Ä) = (^+A) .........etc...
0
asfar1958 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
17 mai 2012 à 08:42
salut:
1)- pour ecrire (en minuscule ) :
tu tape la touche qui est (^) à côté de la touche (p) et tu tape la touche ,par exemple :( ê ) = (^ + e ) , (ô)= (^+o), (â) = (^+a), et (î) = (^+i)........
2)- pour ecrire (en MAJUSCULE) :
La même chose ici : (Ï) = (^+I) , (Ä) = (^+A) .........etc...

bonne chance
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 10:23
C'est un vieux sujet ...
Mais si cela peut aider:
Confronté au même prblème, à savoir lors de l'appuye sur la toutche ^ ou ¨ pour obtenir : ê ou ë , j'avais ^^e ou encore ¨¨e

Après lecure et avoir essayé un peut tout ce que vous avez écrit j'ai finalement retiré du démarrage automatique toutes les applications de fabriquant inconnue ou logeées dans mon repertoire USER.

(Msconfig, onglet Démarrage et désactiver tout ce qui semble suspect; redémmarer).
pour ma part le process qui semble etre la cause = Uxet.exe
Bon courrage !
0
capnographie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013
23 mars 2014 à 10:35
J'ai eu le même problème, c'était un des virus suivants, que j'ai pu éliminer avec Malwarebytes.

Voici les descriptions que j'ai eue :

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\mysearchdial (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|Fobouqpu (Trojan.Agent.ED) -> Données: "C:\Documents and Settings\Bertrand\Application Data\Niut\raraa.exe" -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 1
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs|Tabs (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Mauvais: (http://start.mysearchdial.com/?f=2&a=ironmsd04&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtCtAtDtBtCyC0ByEyDyDtDzyyEtAtN0D0Tzu0SyEzztAtN1L2XzutBtFtBtFtCtFyDtCyDtN1L1Czu1L1C1F1G1H1B1QtDyE&cr=115483354&ir= Bon: (www.google.com) -> Mis en quarantaine et réparé avec succès

Fichier(s) détecté(s): 3
C:\Documents and Settings\Bertrand\Application Data\Niut\raraa.exe (Trojan.Agent.ED) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Bertrand\Local Settings\Temp\tmp486dada9\1.exe (Trojan.Kelihos.XGen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Bertrand\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\QZJP9L6Y\6[1].exe (Trojan.Dorkbot.ED) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Après mise en quarantaine, tout allait bien.
Bonne chance
Bertrand
0
Doucemarinette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 1
3 juin 2008 à 23:19
Bonsoir
Je pense que ton problème
c'est parce que tu gardes ta touche enfoncée
il faut tout simplement faire cecii
tu frappes sur l'accent et ensuite sur ton a â mais tu lâches ta touche autrement
tu auras toujours ce problème
c'est une question d'habitude
Courage je suis sur que tu vas y arrivé
Amivalement Doucemarinette
-1
ça commence a me souler ce genre de réponse, j'ai également le m^^eme problème depuis une semaine, ce qui commence a ^^etre assez énnervant, et en cherchant des réponses sérieuse, on tombe sur des gens comme vous qui nous prenez pour des gosse qui débute avec un ordi... stop frenchement, ça fait plus de 15 ans que je me sert d'un ordinateur, je sais quand m^^eme mettre un accent circonflexe, sauf biensure avec ce problème assez gènant...
0
D'accord avec hiqrok.....on a l'impression d'^^etre des pavés en lisant certains posts !
0
+1
0
Bonjour,
pour ne pas avoir ce problème, vous n'avez qu'a vous servir d'Internet Eplorer version 64 bits. Le problème est que vous vous servez d'Internet Explorer version 32 bits dans un environnement 64 bits. Il n'y a aucun virus, aucun problème de pilotes (drivers), seulement un problème de compatibilité....

Merci et bonne journée!
-1