Probleme connexion internet
walalaradim
-
lightner Messages postés 47 Statut Membre -
lightner Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un mac book pro nouvelle génération et j'ai essayé de me connecté 2 fois à deux livebox différents en entrant les clé WPA demandées en essayant toutes les combinaisons possibles et en faisant bien attention aux erreurs, jai également testé avec avec un $ avant d'entrer la clé mais cela ne fonctionne pas on me marque a chaque fois "erreur de connexion".
pourtant jai reussi a me connecté a des reseaux 9wifi et a une neuf box privée avec la clé.
donc jvoulais savoir comment me connecter a ma livebox car je ne men sort pas.
merci bcp
pourtant jai reussi a me connecté a des reseaux 9wifi et a une neuf box privée avec la clé.
donc jvoulais savoir comment me connecter a ma livebox car je ne men sort pas.
merci bcp
A voir également:
- Probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
bonjour
alors est ce que tu appuye sur le bouton d'association avant de te conecter a ta box?
Il faut le faire pour la premiere connection wifi normalement puis verifier que le voyant wifi de la livebox clignote quand on essaye de se connecter
j'espere avoir put t'aider.
si tu veux plus de detail, n'hesite pas
alors est ce que tu appuye sur le bouton d'association avant de te conecter a ta box?
Il faut le faire pour la premiere connection wifi normalement puis verifier que le voyant wifi de la livebox clignote quand on essaye de se connecter
j'espere avoir put t'aider.
si tu veux plus de detail, n'hesite pas