Problème fichier batch if exist
darkmetalolo
Messages postés
25
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide ce soir car je souhaite créer un fichier batch, or celui ci ne fonctionne pas pour je ne sais quelle raison. Je le poste de deux facons différentes une avec les caractères spéciaux, l'autre avec les substituts de ces caractères en console.
et
D'après moi le problème viendrait de la première ligne. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide ce soir car je souhaite créer un fichier batch, or celui ci ne fonctionne pas pour je ne sais quelle raison. Je le poste de deux facons différentes une avec les caractères spéciaux, l'autre avec les substituts de ces caractères en console.
if exist "C:\Users\Lo<c\Documents\*.*" goto prog goto end :prog start explorer.exe "C:\Program Files\Programme\Programme.exe" :end pause
et
if exist "C:\Users\Loïc\Documents\*.*" goto prog goto end :prog start explorer.exe "C:\Program Files\Programme\Programme.exe" :end pause
D'après moi le problème viendrait de la première ligne. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème fichier batch if exist
- Fichier batch - Guide
- Batch pause 10 secondes ✓ - Forum Programmation
- If out - Forum Matériel & Système
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch