Correction des fautes

Fermé
la_vache - 23 oct. 2009 à 18:37
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 23 oct. 2009 à 18:49
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une solution gratuite a ce problème :

Je voudrais que mes fautes soit corrigées pendant que j'écris, et ce automatiquement. Je suis dyslexique, j'ai des problèmes pour écrire donc je ne peux deviner mes fautes. Je voudrais que mes fautes soient corrigées pendant que j'écris, sans que j'ai a vérifier si il y en a et a les corriger. Est-ce que cela existe ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 978
23 oct. 2009 à 18:49
Bonsoir
Déjà bravo car tu écris parfaitement et à part deux fautes d'inattention (accent sur les a);Il y en a sur CCM (et ailleurs) qui pourraient en prendre de la graine
Sur fire fox,il y a un correcteur qui souligne en rouge les mots mal orthographiés et qui te propose en cliquant droit sur le mot souligné l'orthographe exacte,mais en correction automatique honnêtement je n'en sais rien
As -tu recherché sur google https://www.google.fr/search?q=correcteur+automatique+orthographe&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
@+
0