Stylish, modifier images
yooyoo12
Messages postés
337
Statut
Membre
-
yooyoo12 Messages postés 337 Statut Membre -
yooyoo12 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais modifier les images d'un site avec stylish, je sait comment on fait du moment ou c'est des <div> mais la, les images sont dans un tableau et je ne sait pas comment modifier, voici l'extrait du code source de la page :
[...]
[...]
comment faire pour changer tout ca, j'ai héberger mes nouvelles images, j'essaye juste de pouvoir les afficher maintenant :S
merci de votre aide :)
je souhaiterais modifier les images d'un site avec stylish, je sait comment on fait du moment ou c'est des <div> mais la, les images sont dans un tableau et je ne sait pas comment modifier, voici l'extrait du code source de la page :
<tr> <td width="78" height="143" style="background-image: url(images/graph_01.jpg);" rowspan="2"> </td> <td width="180" height="143" style="background-image: url(images/graph_02.jpg);" rowspan="2"> </td> <td width="204" height="143" style="background-image: url(images/graph_03.jpg);" rowspan="2"> </td> </tr>
[...]
<tr> <td width="78" height="67" style="background-image: url(images/graph_06.jpg);"> </td> <td width="180" height="67" style="background-image: url(images/graph_07.jpg);"> </td> <td width="625" valign="bottom" height="67" align="left" style="background-image: url(images/graph_08.jpg);" colspan="2"> </td> </tr>
[...]
<tr> <td width="78" height="67" style="background-image: url(images/graph_10.jpg);"> </td> <td width="180" height="67" style="background-image: url(images/graph_11.jpg);"> </td> </tr>
comment faire pour changer tout ca, j'ai héberger mes nouvelles images, j'essaye juste de pouvoir les afficher maintenant :S
merci de votre aide :)
A voir également:
- Stylish, modifier images
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Des images - Guide
12 réponses
Tu peux essayer un nommant tes nouvelles images avec le même nom que les anciennes (a condition que tu n'ais plus du tout besoin des ainciennes).
t'a pas compris je croit ^^
j'ai le même nom que les anciennes, mais seulement, elles sont héberger sur mon FTP, et je voudrais grâce a Stylish, que je puisse voir mes images sur le site.
j'ai le même nom que les anciennes, mais seulement, elles sont héberger sur mon FTP, et je voudrais grâce a Stylish, que je puisse voir mes images sur le site.
Et tes pages ne sont pas sur ton FTP??
Je connais trés trés mal Stylish, peux-tu modifier le code html??
Je connais trés trés mal Stylish, peux-tu modifier le code html??
bah si tu ne connais pas ne m'aide pas ^^ car moi je connais un peu , j'ai su modifier les images d'un site grâce au <div>, mais la c'est en tableau.
et Stylish c'est pour modifier les images d'un site coté CLIENT ... et donc pas de FTP, puisque le site n'est pas a moi. j'ai juste mes propres images heberger sur mon site perso, et je voudrais les afficher sur le site qui n'est pas a moi via stylish :)
et Stylish c'est pour modifier les images d'un site coté CLIENT ... et donc pas de FTP, puisque le site n'est pas a moi. j'ai juste mes propres images heberger sur mon site perso, et je voudrais les afficher sur le site qui n'est pas a moi via stylish :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question