Stylish, modifier images

yooyoo12 Messages postés 337 Statut Membre -  
yooyoo12 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais modifier les images d'un site avec stylish, je sait comment on fait du moment ou c'est des <div> mais la, les images sont dans un tableau et je ne sait pas comment modifier, voici l'extrait du code source de la page :

<tr>
<td width="78" height="143" style="background-image: url(images/graph_01.jpg);" rowspan="2"> </td>
<td width="180" height="143" style="background-image: url(images/graph_02.jpg);" rowspan="2"> </td>
<td width="204" height="143" style="background-image: url(images/graph_03.jpg);" rowspan="2"> </td>
</tr>

[...]

<tr>
<td width="78" height="67" style="background-image: url(images/graph_06.jpg);"> </td>
<td width="180" height="67" style="background-image: url(images/graph_07.jpg);"> </td>
<td width="625" valign="bottom" height="67" align="left" style="background-image: url(images/graph_08.jpg);" colspan="2"> </td>
</tr>

[...]

<tr>
<td width="78" height="67" style="background-image: url(images/graph_10.jpg);"> </td>
<td width="180" height="67" style="background-image: url(images/graph_11.jpg);"> </td>
</tr>

comment faire pour changer tout ca, j'ai héberger mes nouvelles images, j'essaye juste de pouvoir les afficher maintenant :S

merci de votre aide :)
A voir également:

12 réponses

Truoris Messages postés 17 Statut Membre 2

Tu peux essayer un nommant tes nouvelles images avec le même nom que les anciennes (a condition que tu n'ais plus du tout besoin des ainciennes).
0
yooyoo12 Messages postés 337 Statut Membre 18

t'a pas compris je croit ^^
j'ai le même nom que les anciennes, mais seulement, elles sont héberger sur mon FTP, et je voudrais grâce a Stylish, que je puisse voir mes images sur le site.
0
Truoris Messages postés 17 Statut Membre 2

Et tes pages ne sont pas sur ton FTP??

Je connais trés trés mal Stylish, peux-tu modifier le code html??
0

bah si tu ne connais pas ne m'aide pas ^^ car moi je connais un peu , j'ai su modifier les images d'un site grâce au <div>, mais la c'est en tableau.
et Stylish c'est pour modifier les images d'un site coté CLIENT ... et donc pas de FTP, puisque le site n'est pas a moi. j'ai juste mes propres images heberger sur mon site perso, et je voudrais les afficher sur le site qui n'est pas a moi via stylish :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP !
0

up ...
0

et, re UP
0

up ...