Ouverture au démarrage

Montesquieu62 Messages postés 61 Statut Membre -  
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous ! J'utilise actuellement un ordinateur de bureau dont le système d'exploitation est Windows XP Professionnel Pack 3, sur cette machine est installé Live messenger ainsi qu'une webcam. Suite à plusieurs demandes de Windows la mise à jour de Live Messenger s'est faite ces jours derniers, depuis cette manœuvre un panneau Microsoft contenant Office Live ainsi que Search Enhancement Pack s'affiche au démarrage et redémarrage de mon ordinateur. Pourriez vous m'indiquer les manœuvres à effectuer afin que ce panneau ne s'affiche plus à l'avenir, à savoir que le dossier Microsoft contenant Office Live et Search Enhancement Pack se trouve dans Program Files. Par contre aucune trace de ce dernier n'est apparente dans Ajout/Suppression de programmes mystère, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé. Bon week-end à vous et merci pour les réponses

Montesquieu62

Citation :  Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors 
                    Michel Audiard.     

7 réponses

fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour,
va voir dans les taches planifier, sans conviction.
;-)
0
Yah0x Messages postés 33 Statut Membre

Je revais d'un autre monde !!
0
adilefebvre69 Messages postés 59 Statut Membre 2

Salut telecharge glarys utilities et enleve le logiciel de la liste "logiciel au demmarage " comme ca n'apparaitra plus.
0
Yah0x Messages postés 33 Statut Membre

Je revais d'un autre monde 1!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut,

cela nécessite une manipulation assez risquée.
Pas réellement dangereuse, mais il ne faudra pas faire n'importe quoi.

Il faut que tu démarres en mode sans échec (Mode de démarrage de Windows où seul le minimum est démarré), redémarre le PC et appuie sur F5 (ou F8 sur certains PCs). Un menu de démarrage avancé s'affichera, et tu devras choisir "Mode sans échec" avec les flèches dans la liste, puis appuyer sur ENTER.

Le démarrage devrait s'effectuer, il faudra patienter.

Une fois tout chargé, il te faudra ouvrir une session, celle qui "flanche". (Seules les sessions administrateur seront affichées en mode sans échec)

Puis, une fois la session ouverte, tu iras dans Démarrer > Exécuter et tu taperas REGEDIT.

Dans une fenêtre ouverte, déroule les petits dossiers un par un selon cet ordre:

HKEY-CURRENT-USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

(Pour RUN, fais un simple clic dessus)

Dans le compartiment de droite, trouve un nom qui soit "Microsoft" ou "Office", bref ce qui te pose problème, puis fais clic-droit dessus et "Supprimer". Confirme alors la proposition de supprimer la clef.
Et redémarre!

ATTENTION: Le registre est un emplacement très important pour Windows et tous les programmes. Une mauvaise manipulation peut engendrer pertes de stabilité et/ou de fonctionnement (lol).
Je t'invite donc à y faire une sauvegarde. (Une fois le registre ouvert, tu iras dans Fichier, puis Exporter. Regedit te demandera un chemin de fichier, tu lui donneras un nom et le mettras dans un dossier où tu pourras aller le chercher).

Bonne chance, et si tu as des difficultés, dis-le-moi ;)
A+
0
adilefebvre69 Messages postés 59 Statut Membre 2

pas besoin de tout ca
fais comme je t'ai dis
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ben si, car comment il pourra ouvrir ton programme, puisque Windows redémarre dès qu'on ouvre une session? x)
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

0