Probleme DRIVERS sons
skarapace
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nayda-reha@hotmail.fr -
nayda-reha@hotmail.fr -
Bonjour,
j'ai encore un curieux probleme :
Lorsque je veux ecouter de la musique, ou regarder une vidéo ( tout ce qui donne du son quoi) mon nordi me di ke je n'ai aucun drivers de son installé : Message d'erreur :
" bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration. Erreur code: 88780078"
Voila, donc après j'install mes drivers sons, é la nikel je peux écouter du son. le probleme c ke ca revien pareil apres chak redémarrage!!
Dc je suis a chak foi obligé de réinstallé mes dirvers...
Windows XP Familial.
Ps: avant je devai réinstaller le son, et aller dans les propriété pour remettre l'ancienne version du pilote.......
Merci Windaube!
j'ai encore un curieux probleme :
Lorsque je veux ecouter de la musique, ou regarder une vidéo ( tout ce qui donne du son quoi) mon nordi me di ke je n'ai aucun drivers de son installé : Message d'erreur :
" bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration. Erreur code: 88780078"
Voila, donc après j'install mes drivers sons, é la nikel je peux écouter du son. le probleme c ke ca revien pareil apres chak redémarrage!!
Dc je suis a chak foi obligé de réinstallé mes dirvers...
Windows XP Familial.
Ps: avant je devai réinstaller le son, et aller dans les propriété pour remettre l'ancienne version du pilote.......
Merci Windaube!
A voir également:
- Probleme DRIVERS sons
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel