Comment enlever ses historiques de convers...

king-du-06 Messages postés 13 Statut Membre -  
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

enfet je vai dans un ciber café et a chak foiis ke je parl ak des pers. sa enregistre et je me suis renseigner et on mavai di kon pouvai desactiver sa ke dé ke tu kré une adresse c o debut il demendent sa et kom jai pas envi den créer une nouvelle adresse jai envi d'enlever sa ke sur mon adresse .

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE ET AIDER MOI SVP

--- ---
__

au revoir
A voir également:

14 réponses

dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bonjour, je ne comprends pas votre langue.
vous etes sur un forum francophone, merci donc d'utiliser un français correct.
2
king-du-06

oui excuser moi . En fait de temps en temps je vais a un cyber-café et a chaque fois on enregistre mes conversation(c'est un de mes amis qui me l'a fais remarqué) et je sais comment le voir et le effacé mais a force j'en ai marre je voudrais savoir comment on enlève pour toujours sans que j'ai a toujours a aller dans C:\Documents and Settings\prénom nom\Mes documents\Mes Historiques de Conversation , pour les effacer.Je voudrais savoir comment on fais pour qu'ils ne s'enregistres pas .

Merci d'avance
1
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

dans les options d'msn (parce qu'évidement tu as bien pensé à préciser que c'était msn, c'est pas grave, je suis voyant) tu as une option pour enregistrer ou non l'histoirique
comme ça change avec chaque version d'msn, et que j'ai arreté de mettre à jour, je sais pas exactement ou c'est...
1
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sur msn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

arf, je veux bien t'aider, mais c'est sur msn que tu es?
0
king-du-06

Oui c'est sur msn live messenger 2009
0

Merci dna.factory . Parceque les gens précisent pas beaucoup alors qu'ils veulent de l'aide... =/
0
king-du-06

Merci de preciser s'il vous plait
0

Regarde dans les options d'msn & il y a un onglet ou dedan tu trouve "conserver l'historique de conversation" & tu le décoche ;p (je peux pas t'aider plus pour le moment car je ne suis pas chez moi) .
0
king-du-06

Mais il n'etait deja pas coché comment faire ???
0

Alors msn + live est installer. Donc là il faut que tu aille dans les options de msn + live (l'icone avec le point d'exclamation si je m'en rappel bien...)
0
king-du-06 Messages postés 13 Statut Membre

ensuite stp
0

Arpès avoir cliquer sur l'onglet avec le point d'exclamation tu fais "Options & préférences..."
En haut, tu vas sur l'onglet Conversations. Après à gauche tu as Historiques & tu décoche le "
Enregistrer toutes mes conversations par défaut. Voilà tout ;)
0
king-du-06

Mercii beaucoup vous m'avez bien aidé a plus :)
0

De rien ;) mettez le post comme Résolu
0