Chois d'antivirus pour un réso local
RabiaJoui
Messages postés
41
Statut
Membre
-
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre -
mmoussouni Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,
Pour bien gérrer un réseau local :
25 poste
1 serveur windows serveur 2003 edition standard
quel est le logiciel le plus stable que je puisse avoir???
Merci
proposer moi des logicel aussi de sécurité pour les pc
merci
Pour bien gérrer un réseau local :
25 poste
1 serveur windows serveur 2003 edition standard
quel est le logiciel le plus stable que je puisse avoir???
Merci
proposer moi des logicel aussi de sécurité pour les pc
merci
A voir également:
- Chois d'antivirus pour un réso local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
comme pare-feu tu peux déjà prendre zone alarm pro mais noubliez pas de mettre les autres ordinateurs en exceptions. sinon antivirus
non zone alarm est une amelioration exterieure a microsoft qui donne plus de performance aux pare-feu windows.
Vous pouvez donc controler toutes les connexions entrantes comme sortantes. L'antirivirus je l'ai pas mis car je ne sais pas vraiment : je voulais pas te mettre dans une fause piste mais zone alarm pro amélioreras deja la protection actuelle de vos pc
Vous pouvez donc controler toutes les connexions entrantes comme sortantes. L'antirivirus je l'ai pas mis car je ne sais pas vraiment : je voulais pas te mettre dans une fause piste mais zone alarm pro amélioreras deja la protection actuelle de vos pc
Mois actuellement j'utlise avast pro version8 et sur d'autre pc y'a avira, je veut une solution la plus stable qui pourrais etre utiliser sur serveur et pc client, en avast pour serveur windows y'a pas de solution c pour quoi je veut connaitre kel antivirus choisir??
merci