Activation de windows
gentil1
Messages postés
20
Statut
Membre
-
gentil1 Messages postés 20 Statut Membre -
gentil1 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
savez-vous que microsoft fait payer $48.00 pour l'activation de windows? on sait tous que ç'était gratuit pour le support technique! ça veux dire que si je formate 6 fois durant un an, ça vient de me coûté $288.00 ,aussi bien m'acheter une nouvelle license à $130.00 ! es-que quelqun qui sait comment activer windows sans que je soit obligé de téléphoner chez microsoft? il me reste 5 jours avant la fin de ma licence! merçi!
savez-vous que microsoft fait payer $48.00 pour l'activation de windows? on sait tous que ç'était gratuit pour le support technique! ça veux dire que si je formate 6 fois durant un an, ça vient de me coûté $288.00 ,aussi bien m'acheter une nouvelle license à $130.00 ! es-que quelqun qui sait comment activer windows sans que je soit obligé de téléphoner chez microsoft? il me reste 5 jours avant la fin de ma licence! merçi!
A voir également:
- Activation de windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
j'ai jamais payer pour activer windows moi ! !
voila un lien utile : http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
voila un lien utile : http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
gentil1
Messages postés
20
Statut
Membre
Bonjour! moi aussi je n'ai jamais payé pour l'activation de windows par téléphone, j'ai tout simplement oublié de mentionner que ç'était récent il y a 1 mois ! je vais réessayer tout de suite au centre d'activation de microsoft! la derniére fois que je leur ai téléphoné il y a 25 jours , ç'est là qu'on m'a dit que le soutient techcnique n'était plus gratuit ,la dame m'a dit que je devais payer $48.00 payable avec une carte de crédit! merçi!
redskins72
Messages postés
7466
Statut
Membre
646
>
gentil1
Messages postés
20
Statut
Membre
va sur le lien , il va te permettre d'activé ! !