Activation de windows

gentil1 Messages postés 20 Statut Membre -  
gentil1 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
savez-vous que microsoft fait payer $48.00 pour l'activation de windows? on sait tous que ç'était gratuit pour le support technique! ça veux dire que si je formate 6 fois durant un an, ça vient de me coûté $288.00 ,aussi bien m'acheter une nouvelle license à $130.00 ! es-que quelqun qui sait comment activer windows sans que je soit obligé de téléphoner chez microsoft? il me reste 5 jours avant la fin de ma licence! merçi!
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

j'ai jamais payer pour activer windows moi ! !

voila un lien utile : http://support.microsoft.com/kb/307890/fr

0
gentil1 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour! moi aussi je n'ai jamais payé pour l'activation de windows par téléphone, j'ai tout simplement oublié de mentionner que ç'était récent il y a 1 mois ! je vais réessayer tout de suite au centre d'activation de microsoft! la derniére fois que je leur ai téléphoné il y a 25 jours , ç'est là qu'on m'a dit que le soutient techcnique n'était plus gratuit ,la dame m'a dit que je devais payer $48.00 payable avec une carte de crédit! merçi!
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646 > gentil1 Messages postés 20 Statut Membre

va sur le lien , il va te permettre d'activé ! !

0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Ou tu as vu qu'ils facturaient? J'ai réinstallé plusieurs XP et j'ai téléphone pour la réactivation. J'ai pas payé une seule fois... Mais comme tu parles de dollars, c'est peut etre une question de géographie...
0

Bonjour samgunsjovirow
microsoft n'a pas réussi à activer windows,il faut que j'aille au magasin m'acheter une nouvelle licence, celle que j'ai est finie capout lol trôp de formatage ont été faits.je te remerçie quand-même salut!
l'affaire est close!
0

bonjour samgunsjovirow
microsoft n'a pas réussi à activer windows,il faut que j'aille au magasin m'acheter une nouvelle licence, celle que j'ai est finie capout lol trôp de formatage ont été faits.je te remerçie quand-même salut!
l'affaire est close!
0