L'espace libre d'ACER (C:) baisse sans cesse!

Fermé
kleymman - 23 oct. 2009 à 12:32
 kleymman - 5 nov. 2009 à 16:57
Bonjour,

L'espace libre de mon disque dur ACER (C:) ne cesse de baisser depuis plus de 6 mois. Mon ordinateur est lent, et je ne peux plus ajouter de nouveaux programmes...

J'ai même été dans l'obligation de supprimer quelques programmes utiles mais pas indispensables...
Seulement l'espace continue de descendre et la situation devient même critique...

A ce jour, l'espace libre de mon disque (C:) est de....... 25,1 Mo !!! (taille totale : 43,8 Go)

Je nettoye régulièrement mon disque (5 fois par jour!) ce qui me permet de gagner un peu d'air...

Sur mon PC, je n'ai plus rien (photos,musiques...) il me reste uniquement l'essentiel.

Je suis très loin d'etre expert en informatique, quelqu'un peut il m'aider? :$

ps : ACER windows XP2 antivirus AVAST
A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
23 oct. 2009 à 12:35
instale ceci cela pas te permettre d'optimiser ton ordi : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/

0
Merci du conseil,

Malheureusement je n'ai pas assez d'espace libre pour installer tuneUp.

L'espace disponible est de 19 Mo seulement :(
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
23 oct. 2009 à 13:55
est ce que tu bien fait un nettoyage de disque ??
0
Merci ! Grace à ton conseil l'espace libre de C: est aujourd'hui à 2,58 Go. Malheureusement l'espace continu de baisser de jour en jour. Je ne comprend pas.
0
Après avoir sacrifier des programmes, j'ai réussi a installer tuneUp, je suis en train de l'utiliser.
Je te tiens au courant.

Merci de ton aide
0