A voir également:
- Chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
Bonjour,
je pense que certains vont se demander à juste titre ce que veut dire ta description. Donc, on précise que ces lettres correspondent à des notes.
Ceci-dit, je ne connais pas cette chanson mais tu devrais donner plus de détails. D'autres trouveront surement.
Bonne chance
je pense que certains vont se demander à juste titre ce que veut dire ta description. Donc, on précise que ces lettres correspondent à des notes.
Ceci-dit, je ne connais pas cette chanson mais tu devrais donner plus de détails. D'autres trouveront surement.
Bonne chance
Bonjour
Comme l'a dit Isidore, personnellement je n'y conais strictement rien de ce langage codé.
Serait-il possible d'avoir des détails sur cette recherche musicale?
Année de sortie ?
Style musical?
Qui chante (homme/femme) et description de l'interprète ?
S'il y a un clip vidéo nous en raconter quelques détails marquant?
Nous donner quelques parolrs ?
Bref tout indice qui pourra nous aider dans la recherche
Merci d'avance
Comme l'a dit Isidore, personnellement je n'y conais strictement rien de ce langage codé.
Serait-il possible d'avoir des détails sur cette recherche musicale?
Année de sortie ?
Style musical?
Qui chante (homme/femme) et description de l'interprète ?
S'il y a un clip vidéo nous en raconter quelques détails marquant?
Nous donner quelques parolrs ?
Bref tout indice qui pourra nous aider dans la recherche
Merci d'avance
Bonjour à vous.
Comme l'a souligné isidore D , certains se demande à quoi correspondent ces lettres (et j'en fais parti lol).
Essaie de préciser si il s'agit:
-Titre récent ou ancien ? Quelle année ?
-Interprété en Français ou autre ?
-Détails du clip ?
-Détails physique de la chanteuse ?
-Te souviens tu de quelques paroles ? Même approximative.
Etc...
Edit: Le temps que je tape le message et l'ami Josh est déjà passé ^^ Salut Josh ;)))
Comme l'a souligné isidore D , certains se demande à quoi correspondent ces lettres (et j'en fais parti lol).
Essaie de préciser si il s'agit:
-Titre récent ou ancien ? Quelle année ?
-Interprété en Français ou autre ?
-Détails du clip ?
-Détails physique de la chanteuse ?
-Te souviens tu de quelques paroles ? Même approximative.
Etc...
Edit: Le temps que je tape le message et l'ami Josh est déjà passé ^^ Salut Josh ;)))
Salut Mika
Ben je m'étonnes... 7 mn d'écart entre ton message et le mien. Tu as tapé des des moufles ou quoi ???
Ben je m'étonnes... 7 mn d'écart entre ton message et le mien. Tu as tapé des des moufles ou quoi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu as tapé des des moufles ou quoi ???
lol
Non ,c'est juste avec mon fils d'un an dans les bras qui essaie lui aussi de taper un message c'est pas vraiment évident. ^^
Je te laisse imaginé la scène ;)))
Salut à vous,
Tant qu'a faire, je donne l'info jusqu'au bout.
Ces lettres sont une forme de notation. En général, on s'en sert pour les accords mais là, l'auteur du topic s'en sert pour la mélodie.
C'est tout simple. Le A correspond au LA, B-SI, C-DO, D-RE, E-MI, F-FA et G-SOL.
C'est, d'après ce qu'on en dit, une manière de noter qui viendrait du blues quand les musiciens ne connaissaient rien au solfège.
Vraiment pas un secret d'initié!!
Bonne journée à vous.
Tant qu'a faire, je donne l'info jusqu'au bout.
Ces lettres sont une forme de notation. En général, on s'en sert pour les accords mais là, l'auteur du topic s'en sert pour la mélodie.
C'est tout simple. Le A correspond au LA, B-SI, C-DO, D-RE, E-MI, F-FA et G-SOL.
C'est, d'après ce qu'on en dit, une manière de noter qui viendrait du blues quand les musiciens ne connaissaient rien au solfège.
Bonne journée à vous.
Certes, certes mais encore fallait-il le savoir !!
Merci pour l'info!
Bonsoir,
merci pour la réponse mais il est vrais que vu comme ça cela n'est pas évident sauf pour des musiciens.
merci pour la réponse mais il est vrais que vu comme ça cela n'est pas évident sauf pour des musiciens.
bonsoir,
ce n'est pas un langage codé mais les notes a jouer sur le clavier ou tout autres instrument pour les musiciens biensùr Pour vous donnez une idée de la musique que je recherche en jouant c quelques notes j'espère que l'air reviendra a quelqu'un merci.
je ne connais pas l'année a part que c les années 70.
les notes en français.
C= do D= ré G = sol F= fa
E= mi A= la B= si
ce n'est pas un langage codé mais les notes a jouer sur le clavier ou tout autres instrument pour les musiciens biensùr Pour vous donnez une idée de la musique que je recherche en jouant c quelques notes j'espère que l'air reviendra a quelqu'un merci.
je ne connais pas l'année a part que c les années 70.
les notes en français.
C= do D= ré G = sol F= fa
E= mi A= la B= si