Connexion Wifi orange avec Vista
Nazroth
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheter un pc le 17 octobre, c'est un pc portable et je me suis dis cool je vais mettre le wifi. Et la je met
mon cd d'orange, je lance la procédure, et arrivé a la recherche du wifi, il ne me trouve rien. Pourriez-vous m'
aider, je suis sous vista et j'ai orange j'ai beau chercher sur firefox et explorer je ne trouve rien de spécial à
mon problème.
Merci d'avance.
J'ai acheter un pc le 17 octobre, c'est un pc portable et je me suis dis cool je vais mettre le wifi. Et la je met
mon cd d'orange, je lance la procédure, et arrivé a la recherche du wifi, il ne me trouve rien. Pourriez-vous m'
aider, je suis sous vista et j'ai orange j'ai beau chercher sur firefox et explorer je ne trouve rien de spécial à
mon problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion Wifi orange avec Vista
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
12 réponses
deja en fait pas tellment besoin du cd de orange normalment mai c ptet plus facile.
enfin bon moi je suis en wifi et sa marche.
si ta ton pc ne trouve pas de wifi c que ta box n'emet peut-ètre pas.
verifie les parametres wifi de ta box (192.168.1.1 dans firefox kom adresse) é active le wifi si c'est pas fait
enfin bon moi je suis en wifi et sa marche.
si ta ton pc ne trouve pas de wifi c que ta box n'emet peut-ètre pas.
verifie les parametres wifi de ta box (192.168.1.1 dans firefox kom adresse) é active le wifi si c'est pas fait
Bonjour,
Je suppose que tu as une livebox, donc avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Je suppose que tu as une livebox, donc avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Bonjour...
Dans "réseaux", as-tu le tien ?
Avec une live box, il faut généralement activer la wifi pour mettre "en association" la live et les pc, en appuyant 3 ou 4 secondes sur le bouton wifi, jusqu'à ce que le témoin wifi clignote...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Dans "réseaux", as-tu le tien ?
Avec une live box, il faut généralement activer la wifi pour mettre "en association" la live et les pc, en appuyant 3 ou 4 secondes sur le bouton wifi, jusqu'à ce que le témoin wifi clignote...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous de vos réponses,
Mais quand j' appuis 5 secondes le bouton de ma livebox ne marche pas. et quand je vais sur 192.168.1.1 il me dit qu'il y a une erreur interne, donc je vais redémarrer ma livebox et on verra bien.
Mais quand j' appuis 5 secondes le bouton de ma livebox ne marche pas. et quand je vais sur 192.168.1.1 il me dit qu'il y a une erreur interne, donc je vais redémarrer ma livebox et on verra bien.
"Mais quand j' appuis 5 secondes le bouton de ma livebox ne marche pas."
Que veut-tu dire par cela ne marche pas? Quand tu appuies sur le bouton de mise en association de la livebox, le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce clignotement que tu te connectes en WiFi
Smart
Que veut-tu dire par cela ne marche pas? Quand tu appuies sur le bouton de mise en association de la livebox, le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce clignotement que tu te connectes en WiFi
Smart
Merci, je connais, mais je n'aime pas l'anonymat, et, en plus, le questionnaire qui apparaît dans ce cas m'énerve !
@+
@+