Connexion Wifi orange avec Vista

Nazroth Messages postés 2 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai acheter un pc le 17 octobre, c'est un pc portable et je me suis dis cool je vais mettre le wifi. Et la je met

mon cd d'orange, je lance la procédure, et arrivé a la recherche du wifi, il ne me trouve rien. Pourriez-vous m'

aider, je suis sous vista et j'ai orange j'ai beau chercher sur firefox et explorer je ne trouve rien de spécial à

mon problème.

Merci d'avance.

12 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

En fait ce qui est imporatnt c'est que Nazroth nous réponde

Smart
1
t00st Messages postés 175 Statut Membre 42

deja en fait pas tellment besoin du cd de orange normalment mai c ptet plus facile.

enfin bon moi je suis en wifi et sa marche.

si ta ton pc ne trouve pas de wifi c que ta box n'emet peut-ètre pas.

verifie les parametres wifi de ta box (192.168.1.1 dans firefox kom adresse) é active le wifi si c'est pas fait
0

Bonjour,

Je suppose que tu as une livebox, donc avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Dans "réseaux", as-tu le tien ?
Avec une live box, il faut généralement activer la wifi pour mettre "en association" la live et les pc, en appuyant 3 ou 4 secondes sur le bouton wifi, jusqu'à ce que le témoin wifi clignote...

Bonne chance,

Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nazroth Messages postés 2 Statut Membre

Merci a tous de vos réponses,

Mais quand j' appuis 5 secondes le bouton de ma livebox ne marche pas. et quand je vais sur 192.168.1.1 il me dit qu'il y a une erreur interne, donc je vais redémarrer ma livebox et on verra bien.
0

"Mais quand j' appuis 5 secondes le bouton de ma livebox ne marche pas."
Que veut-tu dire par cela ne marche pas? Quand tu appuies sur le bouton de mise en association de la livebox, le voyant WiFi de la box clignote et c'est pendant ce clignotement que tu te connectes en WiFi

Smart
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

+1 ! ;)
0

Il fallait cliquer simplement sur le plus à côté de ma réponse pour plussoyer. Mais merci quand même

Smart
0

Merci, je connais, mais je n'aime pas l'anonymat, et, en plus, le questionnaire qui apparaît dans ce cas m'énerve !
@+
0

Désolé, mais merci quand même d'avoir plussoyé ma réponse

Smart
0

J'avoue n'avoir même pas l'idée de regarder si quelqu'un le fait pour certains de mes posts, je regarderai dorénavant, sait-on jamais ?! ;)
0

+1 !! je déc....!
Mais c'est vrai que la discussion continue entre nous, qui savons, et sans lui, qui voulait savoir: paradoxe, non ?!
0

Exactement

Smart
0

Tu vois, il n'a toujours pas répondu

Smart
0