Classer les favoris

nicreg1933 Messages postés 49 Statut Membre -  
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais que l'on peux classer ses favoris, mais je ne sais comment procéder, mes favoris débordent et c'est pas facile de les consulter, alors si vous savez comment faire je vous en serait reconnaissante.
A voir également:

2 réponses

Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Hum, sur internet explorer, onglet Favoris & Organniser les favoris... Tu fais: Nouveau Dossier (tu le nomme, ex: Youtube) . Ensuite, toujour dans cette page, tu prends un lien youtube que tu as mis dans tes favoris & tu fais: Déplacer... Il te reste plus qu'à le mettre dans le Dossier Youtube ;)
0
nicreg1933 Messages postés 49 Statut Membre 54

ça me parait un peu compliqué pour une débutante, mais je te remercie je vais essayer. Bonne journée, merci.
0
nicreg1933 Messages postés 49 Statut Membre 54

Merci adri, ça marche super bien !!!
0
Adri ` w Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

De rien , C'est un plaisir ;) Je me suis inscrit ce matin & le fait d'avoir déjà aider plusieurs personnes me fait plaisir :D
Bonne journée !
0