Problème pour lire une disquette
Claudi
-
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Bonsoir,
Je crois que mon premier message n'est pas terminé.
Je disais que je ne peux pas lire une disquette on me dis à chaque fois qu'il faut la formater alors qu'il y a des informations dessus. Je voudrais la lire avec Word Pad par ex:
Merci pour votre aide
Claudi
Je crois que mon premier message n'est pas terminé.
Je disais que je ne peux pas lire une disquette on me dis à chaque fois qu'il faut la formater alors qu'il y a des informations dessus. Je voudrais la lire avec Word Pad par ex:
Merci pour votre aide
Claudi
A voir également:
- Problème pour lire une disquette
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Est ce que tu as essaye de copier ta disquette sur ton disque dur ?
Si ce n'est pas possible tu vas avoir tu mal à la lire . Mais tu peut essayer de faire un scandisk minutieux de ta disquette , ce n'est pas reservé qu'au dique dur !
Si cela ne marche pas alors pas de chance !
Cordialement
Apparemment tu as posté ton message 2 fois !!!
Gérard
Est ce que tu as essaye de copier ta disquette sur ton disque dur ?
Si ce n'est pas possible tu vas avoir tu mal à la lire . Mais tu peut essayer de faire un scandisk minutieux de ta disquette , ce n'est pas reservé qu'au dique dur !
Si cela ne marche pas alors pas de chance !
Cordialement
Apparemment tu as posté ton message 2 fois !!!
Gérard
Je suis désolé de répondre maintenant j'ai bossé ce matin...
Non je ne peux même pas copier sur un disque dur je n'ai pas l'accès... sur la disquette.. ni ouvrir ni lire la disquette...
Merci pour votre aide
Claudi
Non je ne peux même pas copier sur un disque dur je n'ai pas l'accès... sur la disquette.. ni ouvrir ni lire la disquette...
Merci pour votre aide
Claudi
As-tu dans le poste de travail le lecteur A.
Si ce n'est pas le cas tu vas dans le bios page standard cmos et à Floppy Driver A: tu choisis 1.44MB 3 1/2
Pour le Foppy B: tu choisis not installed
Ensuite cliquer 2 fois sur le lecteur A pour l'ouvrir , faire un copier coller sur le disque dur.
Je travaille sous win98se ou XP et la méthode est la même.
Si ce n'est pas le cas tu vas dans le bios page standard cmos et à Floppy Driver A: tu choisis 1.44MB 3 1/2
Pour le Foppy B: tu choisis not installed
Ensuite cliquer 2 fois sur le lecteur A pour l'ouvrir , faire un copier coller sur le disque dur.
Je travaille sous win98se ou XP et la méthode est la même.
salut, moi je dirai d'essayer de récupérer ta disquette sous linux parce que sous windows j'ai jamais récupéré une disquette dans ce cas là.
Mais si tu y arrives chapeau
Mais si tu y arrives chapeau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tout ça ne fais pas avancer les choses ... à part sous Linux pour récupérer les données, mais si elle utilise régulièrement XP là big problem.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Salut,
Fais une copie de disquette. Tu cliques à droite sur le lecteur de disquette, tu fait Copie de disquette, et tu essaies de lire la nouvelle disquette. Peut-être que tu vas pouvoir le faire.
Bonne chance!!
PS.: J'ai jamais essayé cette technique, mais j'ai vu plusieurs fois des gens pour qui ça a fonctionné!
Tiens-nous au courant!
----------------------
***God_Thunder*** aka Hypérion 2002
Fais une copie de disquette. Tu cliques à droite sur le lecteur de disquette, tu fait Copie de disquette, et tu essaies de lire la nouvelle disquette. Peut-être que tu vas pouvoir le faire.
Bonne chance!!
PS.: J'ai jamais essayé cette technique, mais j'ai vu plusieurs fois des gens pour qui ça a fonctionné!
Tiens-nous au courant!
----------------------
***God_Thunder*** aka Hypérion 2002