Reduire fenêtre sur kubuntu, problème?

Fermé
pristella Messages postés 859 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2007 - 1 mai 2005 à 20:28
 mimi - 11 oct. 2011 à 10:34
bonjour,

J'ai le bureau kde sur kubuntu (evidemment) et j'ai l'impression qu'il y a un bug lorsque l'on souhaite réduire une fenêtre.

Généralement, on clique sur le "moins" en haut à droite et la fenêtre se reduit pour s'installer dans le tableau de bord (barre d'etat) sous la forme d'un onglet.

Dans mon cas avec kubuntu, la fenêtre disparait pour ne s'installer nulle part.

Mais j'ai remarqué quelle restait en tâche de fond sans qu'on puisse à nouveau la reouvrir ?? En fait la fenêtre semble masquée.

Y-at-il un moyen de faire apparaitre cette fenêtre réduite sous kde? J'ai essayé de trouvé l'option qui permettre de retrouver une fonctionnalité normale mais sans succès.

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

J'avais le même probleme, et c'est tout bete :D

Clique droit sur la barre de teche. Ajouter au panel->Liste des fenetres. Bon, c'est peut etre pas les meme nom, car je suis en anglais sur kubuntu, mais l'idée est là^^

++ ;)
2
Moi aussi j'ai ce problème. Quelqu'un aidez moi svp. Je clique sur le bouton réduire en haut a droite de l'écran de n'importe quelle fenetre, la fenetre disparait. J'aimerais qu'elle s'installe dans le bas de l'écran comme avant que le problème arrive. SVP aidez moi merci
1
BONJOUR A TOUS

POUR EVITER QUE LES FENETRES DISPARAISSENT IL FAUT FAIRE UN CLIC DROIT SUR AJOUTER TABLEAU DE BORD ET ENSUITE DEUX CLIC SUR LISTE FENETRE .


LE PROBLÈME DOIT ÊTRE RÉGLE


BONNE CONTINUATION
1
Si ton problème est toujours d'actualité essaye de faire comme ceci :
-clique droit sur ton tableau de bord
-ajouter des plasmoïdes
-Tu cherches gestionnaire de taches et tu double clique dessus

En tout cas moi ça à marcher !!
1
merci beaucoup
0
Cool !! Ca faisait deux jours que je cherchais partout où j'avais merdouillé dans mes reglages après que ce "gestionnaire des tâches" eu disparu !
Merci pour cette réponse précise !
0
Merci mon coco
0
super, ça marche ! moi ça faisait 8 jours que je cherchais la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
2 mai 2005 à 10:25
C'est sous UBUNTU ???
quelle version ?
0
pristella Messages postés 859 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2007 74
2 mai 2005 à 10:56
merci de repondre ARNO,

Il s'agit en fait de ubuntu avec le bureau kde (c'est pour ça qu'on l'appelle kubuntu).

C'est la version 5.04 hoary.
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
25 sept. 2009 à 11:07
une version 5.04 ?

elle est vielle cette version .

0
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juillet 2009 295
5 oct. 2006 à 17:49
Salut,

quelle applications ?
peut etre est elle dans les "miniatures" du tableau de bord?? (j'y crois pas trop...)

une mise a jour récente aurait pu etre a la base de ce problème?

Phiphi
0
moi j'ai beau esseyer rien ne marche pourtant je n'ai aucun installation de faite mais j'ai fait une fausse manip et je ne trouve pas le fameux liste des fenetres mais est-ce dans les plasmoides ????
0