Probleme demarrage poratble
Résolu
fg14100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,le portable de ma fille ne demare plus normalement
au bout de quelque seconde j'ai se message
\Windows\Systeme32\ winload.ex
winlstatus:0xc00000eg
infoss:une erreur E/S innatendu s'est produite
portable packar bell
avec vista
au bout de quelque seconde j'ai se message
\Windows\Systeme32\ winload.ex
winlstatus:0xc00000eg
infoss:une erreur E/S innatendu s'est produite
portable packar bell
avec vista
A voir également:
- Probleme demarrage poratble
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
bonjour
problème de boot .
Une erreur E/S est dénombrée chaque fois que le moteur d'analyse se voit refuser l'accès à un fichier. Parmi les fichiers pour lesquels une erreur E/S est retournée, on distingue les fichiers du système d'exploitation, les fichiers en cours d'utilisation, et les fichiers protégés par l'utilisateur.
il faut faire une réparation ou une restauration du système . si tu as le DVD vista .
problème de boot .
Une erreur E/S est dénombrée chaque fois que le moteur d'analyse se voit refuser l'accès à un fichier. Parmi les fichiers pour lesquels une erreur E/S est retournée, on distingue les fichiers du système d'exploitation, les fichiers en cours d'utilisation, et les fichiers protégés par l'utilisateur.
il faut faire une réparation ou une restauration du système . si tu as le DVD vista .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Packard Bell ne donne pas de CD d'installation avec la machine. Il faut créer au départ les CD de réinstallation comme indiqué sur leur notice. Si çà n'a pas été fait, il faut contacter leur plateforme d'assistance et en fonction du n° de série il envoie en CD de réinstallation.
Cordialement
Z
Packard Bell ne donne pas de CD d'installation avec la machine. Il faut créer au départ les CD de réinstallation comme indiqué sur leur notice. Si çà n'a pas été fait, il faut contacter leur plateforme d'assistance et en fonction du n° de série il envoie en CD de réinstallation.
Cordialement
Z