Ati mobility radeon hd3650 windows 7
Fermé
apaquette20
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
-
23 oct. 2009 à 01:18
serguey - 23 sept. 2012 à 20:01
serguey - 23 sept. 2012 à 20:01
A voir également:
- Ati mobility radeon hd 3650
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
138 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 19:57
18 nov. 2009 à 19:57
dans la catégorie : Cartes graphiques du Gestionnaire de périphériques, il y a deux cartes ?
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 21:43
18 nov. 2009 à 21:43
il faudrait essayer de modifier le fichier .inf du pilote Acer pour voir ce que ça donne.
apaquette, quel est l'identifiant de ta carte graphique ?
apaquette, quel est l'identifiant de ta carte graphique ?
salut, j'ai le même probleme que vous je suis sous windows 7 ultimate 32 bits et j'ai également un packard bell avec la carte graphique radeon mobility hd 3650. Je suis allé sur le site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et ils m'ont effectivement dit que je n'avais pas le bon pilote, puis ils m'ont donner le pilote requis et même si je l'installe sa ne change rien, j'ai toujours le triangle jaune dans les gestions de péripériques. comment faire ? si vous avez trouver une solution donné la moi svp .
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 07:29
19 nov. 2009 à 07:29
salut chouve34,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur graphique" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur graphique" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Bonjour je me permet de prendre en route. (et merci pour le boulot que vous avez deja fait)
Perso, j'arrive à avoir un switch possible : au demarrage on est sur la carte intel (pas d'ati dans le gestionnaire de peripherique) et il y a le logo ati ccc et intel dans la barre de tache. en faisant "configurer les graphiques commutables" => "GPU haute performance" la carte ati apparait et est fonctionnelle YOUPI !!! ( pour les cartes graphiques c'est le driver 8.520.4.6000 et le ccc 2008.1114.1449.26465 )
Mais ....
pour repasser sur la carte intel il faut redemarrer le pc .
mais ... (n° 2) apres j'installe latk0100 et apres redemarrage je ne peut plus du tout repasser sur la carte intel (eco d'energie) et la carte ati est active et fonctionnelle ...
Donc j'ai reinstallé les driver d'origine vista , j'ai le bug de l'ecran avec juste le fond , et apres un redemarrage je peut a nouveau switcher intel => ati mais pas l'inverse
En esperant que ca aide
Perso, j'arrive à avoir un switch possible : au demarrage on est sur la carte intel (pas d'ati dans le gestionnaire de peripherique) et il y a le logo ati ccc et intel dans la barre de tache. en faisant "configurer les graphiques commutables" => "GPU haute performance" la carte ati apparait et est fonctionnelle YOUPI !!! ( pour les cartes graphiques c'est le driver 8.520.4.6000 et le ccc 2008.1114.1449.26465 )
Mais ....
pour repasser sur la carte intel il faut redemarrer le pc .
mais ... (n° 2) apres j'installe latk0100 et apres redemarrage je ne peut plus du tout repasser sur la carte intel (eco d'energie) et la carte ati est active et fonctionnelle ...
Donc j'ai reinstallé les driver d'origine vista , j'ai le bug de l'ecran avec juste le fond , et apres un redemarrage je peut a nouveau switcher intel => ati mais pas l'inverse
En esperant que ca aide
Soltuion trouvée ici : http://switchablegraphics.free.fr/index_fr.html
On a un switch sans besoin de redemarrer sous win 7 .
On a un switch sans besoin de redemarrer sous win 7 .
bonjour tout le monde j'ai une soloution pour votre et mon probleme bien sur est la suite :
telecharger windows 7 ati et installer et voila tout va marcher bien inchaelah
j'avais le meme probleme et apres l'installation de windows 7 ati tous ça marche bien chez moi
en fait un pachard bell easynote avec ati radeon hd 3650
telecharger windows 7 ati et installer et voila tout va marcher bien inchaelah
j'avais le meme probleme et apres l'installation de windows 7 ati tous ça marche bien chez moi
en fait un pachard bell easynote avec ati radeon hd 3650
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 17:52
20 nov. 2009 à 17:52
ce membre ici https://community.amd.com/community/support-forums a le même pc et le même identifiant de carte graphique, apparemment il a modifié le pilote avant de l'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeffouillelafripouille
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
20 nov. 2009 à 19:09
20 nov. 2009 à 19:09
bonjour j'ai le meme probleme avec mon portable st85 PB equipé ATI mobility radeon hd3650 tout marché nickel sous vista depuis l'upgrade Windows Seven rien ne va plus avec CAtalyst pour l'instant que le driver intel tourne...
j'ai essayé toutes les manip mais rien ...
Je pense aussi que le probleme viens de Catalyst "ce periphérique ne peut pas demarrer ( code 10 )
je cherche une solution
Je vous tiens informé si je trouve....
-----
Packard Bell ST85-M-021FR
j'ai essayé toutes les manip mais rien ...
Je pense aussi que le probleme viens de Catalyst "ce periphérique ne peut pas demarrer ( code 10 )
je cherche une solution
Je vous tiens informé si je trouve....
-----
Packard Bell ST85-M-021FR
Il y a des drivers sur le site de Packard-Bell qui ont été mis le 19 novembre 2009, c'est à dire hier pour les modèles ST85 et MT85.
Je suis en train de télécharger, donc pas encore de retour de test pour l'instant.
MT85 : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS179A00&pi=platform_steele_gp
ST85 : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS179A00&ppn=LX.B130X.006
Je suis en train de télécharger, donc pas encore de retour de test pour l'instant.
MT85 : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS179A00&pi=platform_steele_gp
ST85 : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=CS179A00&ppn=LX.B130X.006
jeffouillelafripouille
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
20 nov. 2009 à 22:18
20 nov. 2009 à 22:18
merci FXB
je vais essayé
je vais essayé
Bonsoir,
Le driver ATI est le même que celui sur le site ATI (version beta), donc aucun changement en ce qui concerne le CCC...
Le driver ATI est le même que celui sur le site ATI (version beta), donc aucun changement en ce qui concerne le CCC...
Tu as probablement raison.
Il n'empêche qu'avec les drivers du site Packard-Bell (les deux - ATI et Intel Mobility) j'ai pratiquement retrouvé les fonctionnalités que j'avais sous Vista.
La seule différence c'est que je dois appuyer deux fois (au lieu d'une) sur le bouton "économie d'énergie" pour switcher entre les cartes graphiques.
Une grosse avancée tout de même.
Il n'empêche qu'avec les drivers du site Packard-Bell (les deux - ATI et Intel Mobility) j'ai pratiquement retrouvé les fonctionnalités que j'avais sous Vista.
La seule différence c'est que je dois appuyer deux fois (au lieu d'une) sur le bouton "économie d'énergie" pour switcher entre les cartes graphiques.
Une grosse avancée tout de même.
Bonjour,
Et bien c'est déjà une bonne nouvelle : cela voudrait dire qu'il y a un début de commencement de départ et d'espoir de voir notre chere Radeon reprendre du service ?.... :-)
Par contre, je profite justement de l'utilisation du bouton d'économie afin de poser une question : est-ce qu'il reste toujours éteint depuis la mise à jour Seven ?
Et je vais juste rajouter qu'actuellement, si je me sers de ce bouton, j'ai bien l'information comme quoi je passe en mode haute performance, mais toutes les autres informations me disent que j'utilise toujours le chipset : comment fais tu pour savoir que la Radeon a pris le relais ?
En tout cas, meci de ton message d'espoir du samadi matin !
Et bien c'est déjà une bonne nouvelle : cela voudrait dire qu'il y a un début de commencement de départ et d'espoir de voir notre chere Radeon reprendre du service ?.... :-)
Par contre, je profite justement de l'utilisation du bouton d'économie afin de poser une question : est-ce qu'il reste toujours éteint depuis la mise à jour Seven ?
Et je vais juste rajouter qu'actuellement, si je me sers de ce bouton, j'ai bien l'information comme quoi je passe en mode haute performance, mais toutes les autres informations me disent que j'utilise toujours le chipset : comment fais tu pour savoir que la Radeon a pris le relais ?
En tout cas, meci de ton message d'espoir du samadi matin !
Pour savoir si ça a switché, je regarde dans les propriétés d'affichage - clic-droit sur le bureau -Changer la résolution - Avancé => carte Intel ou ATI. Ce menu contextuel change d'ailleurs selon la carte en cours. Si c'est la Intel, il y a deux entrées supplémentaires.
D'ailleurs, au basculement, l'affichage "clignote" ce qui indique (comme sous Vista) le changement de carte.
D'ailleurs, au basculement, l'affichage "clignote" ce qui indique (comme sous Vista) le changement de carte.
Oui, c'est bien par là que je passe aussi, mais point de ATI...
Donc, si je résume bien, tu as installé les mises à jours de Intel et ATI, celles sur le site de PB, et depuis, tu as la main sur l'ATI.
Question bête, mais au point ou j'en suis : dans quel ordre as-tu installé les drivers ?
Merci pour ton aide et tes infos !
Donc, si je résume bien, tu as installé les mises à jours de Intel et ATI, celles sur le site de PB, et depuis, tu as la main sur l'ATI.
Question bête, mais au point ou j'en suis : dans quel ordre as-tu installé les drivers ?
Merci pour ton aide et tes infos !
Bon, et bien pour moi, cela n'a pas marché...
A l'installation du driver Intel, j'ai eu quelques clignotements et le même son que sous Vista quand la carte ATI prenait le relais, puis un superbe écran noir...
J'ai réussi à récupérer le "bon" écran, j'ai redémarrer, installé le driver ATI, de nouveau redémarrer et.... Rien !
En appuyant sur le bouton de mode d'énergie, j'ai bien l'indication que le portable bascule, mais il ne se passe rien au niveau des cartes graphiques.
Alors soit il y a une étape que je manque, soit je n'ai pas de chance, ou sois, je suis une grosse quiche !
Bref, je commence à craquer, car je trouve inadmissible d'avoir un ordinateur qui ne me donne pas accès à toutes ses fonctions (et on évitera de parler de la hot line de PB, parce que là, c'est l'infarctus direct!!!).
A l'installation du driver Intel, j'ai eu quelques clignotements et le même son que sous Vista quand la carte ATI prenait le relais, puis un superbe écran noir...
J'ai réussi à récupérer le "bon" écran, j'ai redémarrer, installé le driver ATI, de nouveau redémarrer et.... Rien !
En appuyant sur le bouton de mode d'énergie, j'ai bien l'indication que le portable bascule, mais il ne se passe rien au niveau des cartes graphiques.
Alors soit il y a une étape que je manque, soit je n'ai pas de chance, ou sois, je suis une grosse quiche !
Bref, je commence à craquer, car je trouve inadmissible d'avoir un ordinateur qui ne me donne pas accès à toutes ses fonctions (et on évitera de parler de la hot line de PB, parce que là, c'est l'infarctus direct!!!).
Salut à tous,
J'ai aussi ce problème avec une HD4330 à force de recherche je suis tombé sur un soft qui modifie le pilote et le rend compatible avec Windows seven, avec une explication pas à pas du chemin à suivre.
Quoique je puisse en dire vous comprendrez mieux en lisant ça par vous même :
http://www.driverheaven.net/modtool.php
Je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner mais j'ai bon espoir.
J'ai aussi ce problème avec une HD4330 à force de recherche je suis tombé sur un soft qui modifie le pilote et le rend compatible avec Windows seven, avec une explication pas à pas du chemin à suivre.
Quoique je puisse en dire vous comprendrez mieux en lisant ça par vous même :
http://www.driverheaven.net/modtool.php
Je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner mais j'ai bon espoir.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 20:42
21 nov. 2009 à 20:42
chouve, tu as essayé les pilotes de FBX ? post 42.
Salut à tous,
Enfin PB sort les pilotes! mieu vaut tard que jamais..
Cependant, pour ma part, MT85-020-FR, j'installe les pilotes fournis sur le site, et la carte graphique ne demarre tjs pas. De plus, quand je vais chercher les pilotes manuellement, il y a bcp de carte graphique mais pas la mobility 3650
Si quelqu'un à une idée....
Merci!!!
Enfin PB sort les pilotes! mieu vaut tard que jamais..
Cependant, pour ma part, MT85-020-FR, j'installe les pilotes fournis sur le site, et la carte graphique ne demarre tjs pas. De plus, quand je vais chercher les pilotes manuellement, il y a bcp de carte graphique mais pas la mobility 3650
Si quelqu'un à une idée....
Merci!!!
jeffouillelafripouille
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
22 nov. 2009 à 12:44
22 nov. 2009 à 12:44
salut
Pour moi toujours pas de changement tout essayé les nouveaux drivers...
toujours que la carte intel detectée...
Par contre sur le nouveau drivers ati il y a un HD audio et ça c'est nouveau....
FXB comment as tu fait ?
Je continue à chercher ...
Pour moi toujours pas de changement tout essayé les nouveaux drivers...
toujours que la carte intel detectée...
Par contre sur le nouveau drivers ati il y a un HD audio et ça c'est nouveau....
FXB comment as tu fait ?
Je continue à chercher ...
Bonjour à tous !
Je viens de trouver cette information :
http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?pid=90814
message n°78
Je met le lien et non la copie du texte, car si cela marche, il faut que le gars qui a trouvé ça soit cité... :-)
A essayer !
Je viens de trouver cette information :
http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?pid=90814
message n°78
Je met le lien et non la copie du texte, car si cela marche, il faut que le gars qui a trouvé ça soit cité... :-)
A essayer !
Pour moi meme ordi MT 085, meme probleme...En fait j'arrive a installer le pilote Ati 3650 mais la carte par defaut qui va avec l'ecran (n°1) est la carte famille puce GMA 4500 or je voulais jouer des jeux video performants qui exige une carte performant de type hd 3650. Le CCC 9.9 (du site ATI) me dit qu'il n'est pas comptaible avec la carte hd3650... et voila je suis enfi revenu en windows vista
J'ai une petite question, est-ce que le mt 85 020 Fr possede un bluetooth???
Pouvez-vous me repondre SVP?
Pouvez-vous me repondre SVP?
lulu9513
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
23 nov. 2009 à 19:06
23 nov. 2009 à 19:06
Bonsoir,
Si tu as téléchargé le CCC, je suppose que tu as également téléchargé les drivers de ta carte.
Dans ce cas, il te suffit d'aller dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte graphique (avec un triangle jaune si la carte n'est pas détectée), puis "mettre à jour le pilote", "rechercher un pilote sur mon ordinateur" et tu devrais pouvoir les trouver dans C:/ATI ...
Si tu as téléchargé le CCC, je suppose que tu as également téléchargé les drivers de ta carte.
Dans ce cas, il te suffit d'aller dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur ta carte graphique (avec un triangle jaune si la carte n'est pas détectée), puis "mettre à jour le pilote", "rechercher un pilote sur mon ordinateur" et tu devrais pouvoir les trouver dans C:/ATI ...
Idem pour ma part...
Je crois qu'il n'y a plus de doute : nous sommes à la merci de ATI et de son bon vouloir, jusqu'à ce qu'il mette à jour leur version beta qui date du... 09 septembre!!!
Ou éventuellement de Packard Bell, qui, n'en doutons pas, est attentif à la satisfaction de ses clients, comme Orange... :-)
Je crois qu'il n'y a plus de doute : nous sommes à la merci de ATI et de son bon vouloir, jusqu'à ce qu'il mette à jour leur version beta qui date du... 09 septembre!!!
Ou éventuellement de Packard Bell, qui, n'en doutons pas, est attentif à la satisfaction de ses clients, comme Orange... :-)
18 nov. 2009 à 21:00