Ordi qui s'éteint tout seul

bahamut455 Messages postés 3 Statut Membre -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Donc, comme je l'ai mis plus j'ai un problème avec un des ordis chez moi. Ma mère faisait un tour sur les sites des agences immobilières et la dernière version de Kaspersky Internet Antivirus faisait un scan complet de l'ordi. Puis tout à coup l'ordi s'est éteint tout seul! Puis, plus moyen de revenir sur Windows XP! Tout ce qu'il fait maintenant s'est de faire tourner les 2 ventilos (celui du proce et cleui de la carte graphique) à fond ! Je veux dire qu'ils sont à présent très bruyant, beaucoup plus qu'auparavant!! Et l'écran relié à l'ordi ne reçoit plus aucun signal et se met en veille! J'ai regardé vite fait si je voyais quelque chose qui aurait grillé mais, rien !!
Vous pensez que c'est grave? Disque dur o_O (j'espère pas!!), carte mère :( , RAM, carte graphique...
Ah oui, j'oubliais: j'ai 2 graveurs de DVD et il n'y en a plus qu'un qui s'ouvre quand j'appuie sur le bouton "open" sur l'unité central!!!

4 réponses

ChrisP

Ca sent fortement la carte mère cramée ça... Il te faut tester les composants sur une autre machine, à défaut l envoyer chez un réparateur mais je sais pas si ça vaudrait le coup tu paierais plus en réparation que ne vaut ta machine.
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonsoir,

A tu essayé de démarrer en mode sans échec ? Tu tapote le touche F8 au démarrage de windows..et tu choisi "mode sans échec" au moyen des touches directionnel de ton clavier.
0
bahamut455 Messages postés 3 Statut Membre

pikatout -> euh non. je vais voir ça
0

Re

Tient moi au courant, si tu veux bien ;o)
0
bahamut455 Messages postés 3 Statut Membre

bon ben, rien à faire !!! ni F8, ni F1, ni quoi que se soit fonctionne !!!!
0

0