Question sur radeon hd 4890

Skaterider Messages postés 9 Statut Membre -  
Skaterider Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai une petite question , je viens d'acheter ma toute nouvelle config, je monte le tout , j'appuye sur le bouton tout excité a l'idée de voir la monstre se mettre en marche et la ben déception ! pas d'image sur l'ecran , l'ecran ne detecte pas de signal.

je regarde donc ce qui pourrait deconner et en lisant la doc de la CG je vois qu'elle a besoin de deux alim pci-e 6 pins , problème mon alimentation ne m'offre qu'un seul pci-e 6 pins , bref j'ai trouvé la solution jvais acheter un adaptateur molex vers pci-e 6 pin demain mais jme demandais si malgré le fait qu'il manque une alim la carte ne devrait t'elle pas afficher quelque chose quand meme , ou bien a t'elle réelement besoin des deux alim pci-e obligatoirement pour afficher quelque chose ?

j'aurai aimé verifier si le reste de ma config etait correctement montée mais bon sans image..... dur dur

voila merci beaucoup

Ma config :

Windows 7 64 bits
Carte-mère gigabyte EX58-UD5
CPU intel I7-920 quad core
Ram 6x2gb corsair ddr3 1333mhz = 12gb
Carte graphique ATI RADEON HD 4890 1gb DDR5
Disque dur 2 x 500gb seagate en raid 0
Alimentation TECHSOLO ECO SERIES 750W
A voir également:

2 réponses

ChrisP
 
Ben si il faut deux alims pour qu elle fonctionne et qu il en manque une alors quelquepart c est pas incohérent que ça ne marche pas non?
0
Skaterider Messages postés 9 Statut Membre
 
c'est sur lol , mais voila j'ai trouvé ce qui déconnait , il faut en effet les deux alims pour qu'elle demarre mais au moins maintenant elle me le dit par un message sur l'écran , ce qui n'etait pas le cas juste avant.

vais aller chercher un convertisseur molex vers pci-e demain et ce sera réglé :D
0