Probleme sur le nom des joueurs pes2010

Tybalt92 Messages postés 6 Statut Membre -  
 ryan87280 -
Bonjour, voila je viens d'acheter pes2010 sur ps3 est je suis super etonné les commentateurs ne disent pas le nom de joueurs quand ils touchent la balle. Au début j'ai cru à un mauvais réglage mais nan tout est parfait je comprend pas et sa m'enerve beaucoup, alors dites moi si c'est normal ou si je suis devenu fou et si vous avez reussi à regler le problème merci

8 réponses

Riva

Bonjour,

J ai aussi le jeu, tu te trompe , quand le joueur est mi avec son nom, les commentateur le disent mais j avou que c est moins que avant, par exemple zidane, il dit son nom .
2
amsxv3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

euu moi c hor sujé mé ki sorai comment jouer a pes 2010 pc en ligne g mi mon games id é tou mé dé ke je fé entrer i me fé :donné de joueur invalide trouvées
2
akila

moi aussi ca me le fait et je ne connais pas la solution....
0
kikusf

il faut mettre comme koi ta 18 ans c'est a dire si t'est né en mars 2000 et ben tu mets par exemple 16 mars 1992 tu fais le calcul sa fait 2000-1992=18

Voila j'espere que je t'ai aider
0
gaston

wé svp comment
0
gaston

je veux jouer en ligne mé (un msg apparait donné joueur invalide je fé koi??? SVP°
0
Teubenbois

Tout ce qui a été donné comme réponse est faux !

Pour entendre les noms des joueurs il faut jouer sur un écran HD.

Encore une bonne idée de Konami qui pénalise tous les gens qui n'ont pas les moyens de s'en acheter un...
1
tybalt92

C'est bisarre qu'on est besoin d'un écan HD parce-que j'en est un mais j'ai pas le cable HDMI par contre c'est peut-être pour sa nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tybalt92

C'est bisarre qu'on est besoin d'un écan HD parce-que j'en est un mais j'ai pas le cable HDMI par contre c'est peut-être pour sa nan ?
0
amsxv3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vou pouvé me repondre svp

vite svp
0
ryan87280

dsl de repondre a ta question en retard cest normale
0
DJIBRIL

c'est dans FIFA et non PES que les commentateurs disent les noms a chaque que les joueurs touchent le ballon.
dans PES ils ne le dise pas tout le temps seulement quand tu fais une frappe etc......
-2