Probleme sur le nom des joueurs pes2010
Tybalt92
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ryan87280 -
ryan87280 -
Bonjour, voila je viens d'acheter pes2010 sur ps3 est je suis super etonné les commentateurs ne disent pas le nom de joueurs quand ils touchent la balle. Au début j'ai cru à un mauvais réglage mais nan tout est parfait je comprend pas et sa m'enerve beaucoup, alors dites moi si c'est normal ou si je suis devenu fou et si vous avez reussi à regler le problème merci
A voir également:
- Probleme sur le nom des joueurs pes2010
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Trigramme nom - Forum VB / VBA
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Bonjour,
J ai aussi le jeu, tu te trompe , quand le joueur est mi avec son nom, les commentateur le disent mais j avou que c est moins que avant, par exemple zidane, il dit son nom .
J ai aussi le jeu, tu te trompe , quand le joueur est mi avec son nom, les commentateur le disent mais j avou que c est moins que avant, par exemple zidane, il dit son nom .
euu moi c hor sujé mé ki sorai comment jouer a pes 2010 pc en ligne g mi mon games id é tou mé dé ke je fé entrer i me fé :donné de joueur invalide trouvées
Tout ce qui a été donné comme réponse est faux !
Pour entendre les noms des joueurs il faut jouer sur un écran HD.
Encore une bonne idée de Konami qui pénalise tous les gens qui n'ont pas les moyens de s'en acheter un...
Pour entendre les noms des joueurs il faut jouer sur un écran HD.
Encore une bonne idée de Konami qui pénalise tous les gens qui n'ont pas les moyens de s'en acheter un...
C'est bisarre qu'on est besoin d'un écan HD parce-que j'en est un mais j'ai pas le cable HDMI par contre c'est peut-être pour sa nan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bisarre qu'on est besoin d'un écan HD parce-que j'en est un mais j'ai pas le cable HDMI par contre c'est peut-être pour sa nan ?