Classer les favoris
Fermé
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
-
22 oct. 2009 à 21:29
~fred~ - 24 oct. 2009 à 23:24
~fred~ - 24 oct. 2009 à 23:24
A voir également:
- Classer les favoris
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Exporter les favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Classer automatiquement mail gmail - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
13 réponses
Redbart
Messages postés
21297
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 255
22 oct. 2009 à 21:37
22 oct. 2009 à 21:37
Bsr
change de pc, mes favoris sont classés auto par ordre
change de pc, mes favoris sont classés auto par ordre
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
23 oct. 2009 à 07:10
23 oct. 2009 à 07:10
je ne comprends pas, c'est impossible.
j'ai regardé les autres réponses mais ça ne correspond pas à ma demande.
sinon, il y a "organiser les marque-pages" mais aucune option ne correspond à "classer par ordre alphabétique"
j'ai regardé les autres réponses mais ça ne correspond pas à ma demande.
sinon, il y a "organiser les marque-pages" mais aucune option ne correspond à "classer par ordre alphabétique"
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
24 oct. 2009 à 16:40
24 oct. 2009 à 16:40
bonjour
toutes les options indiquées apparaissent, j'appuie sur tri par nom...mais quand j'ouvre une nouvelle fenêtre pour voir s'ils ont été classées par nom, ça ne fonctionne pas!
quand j'arrive sur "tri par nom " je doid cliquer ou double cliquer? à droite ou à gauche?
svp merci
toutes les options indiquées apparaissent, j'appuie sur tri par nom...mais quand j'ouvre une nouvelle fenêtre pour voir s'ils ont été classées par nom, ça ne fonctionne pas!
quand j'arrive sur "tri par nom " je doid cliquer ou double cliquer? à droite ou à gauche?
svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
24 oct. 2009 à 17:30
24 oct. 2009 à 17:30
si! ça marche!
mon erreur, c'est que j'avais oublié de cliquer sur "marque-pages"!
merci
mon erreur, c'est que j'avais oublié de cliquer sur "marque-pages"!
merci
recoucou,
▬ si tu veux les classer juste le temps d'une consultation, sans changer l'ordre dans lequel ils sont actuellement, il faut d'abord les afficher dans la fenêtre principale de la bibliothèque (et non pas dans la colonne de gauche) en double-cliquant sur le dossier voulu, ensuite tu fais comme indiqué précédemment.
▬ si tu veux les classer de façon permanente, il faut faire un clique-droit sur le dossier concerné puis dans le menu qui s'affiche cliquer sur "Trier par nom"
Remarque: l'organisation de façon permanente des marque-pages n'est possible que pour les dossiers, pas pour les étiquettes.
D'où la question (en ce qui me concerne) de savoir à quoi servent les étiquettes par rapport aux dossiers, car dans les dossiers il est possible de déplacer "manuellement" un marque-page, de rajouter des séparateurs, de créer des sous-dossiers, alors que dans les étiquettes impossible...
Voilà, j'espère que ça répond à ta demande, sinon n'hésites pas ;-)
▬ si tu veux les classer juste le temps d'une consultation, sans changer l'ordre dans lequel ils sont actuellement, il faut d'abord les afficher dans la fenêtre principale de la bibliothèque (et non pas dans la colonne de gauche) en double-cliquant sur le dossier voulu, ensuite tu fais comme indiqué précédemment.
▬ si tu veux les classer de façon permanente, il faut faire un clique-droit sur le dossier concerné puis dans le menu qui s'affiche cliquer sur "Trier par nom"
Remarque: l'organisation de façon permanente des marque-pages n'est possible que pour les dossiers, pas pour les étiquettes.
D'où la question (en ce qui me concerne) de savoir à quoi servent les étiquettes par rapport aux dossiers, car dans les dossiers il est possible de déplacer "manuellement" un marque-page, de rajouter des séparateurs, de créer des sous-dossiers, alors que dans les étiquettes impossible...
Voilà, j'espère que ça répond à ta demande, sinon n'hésites pas ;-)
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
24 oct. 2009 à 17:42
24 oct. 2009 à 17:42
et bien non! j'ai beau cliquer
j'ai, de haut en bas "barre personnelle" "menu des marque-pages" et "marque-pages non classés"
j'ai beau cliquer sur "tri par nom" et "classer de A à Z", quand j'ouvre une nouvelle fenêtre google,ça revient à la situation initiale, c'est à dire un point bleu derrière "sans tri..."
j'ai, de haut en bas "barre personnelle" "menu des marque-pages" et "marque-pages non classés"
j'ai beau cliquer sur "tri par nom" et "classer de A à Z", quand j'ouvre une nouvelle fenêtre google,ça revient à la situation initiale, c'est à dire un point bleu derrière "sans tri..."
•Tu veux les classer de façon permanente ou juste le temps de voir ?
•tu as créé des dossiers, ou tes M-P sont tous dans le même ?
ps: du coup tu en est où ? parce que le temps que j'écrive mon message (6) tu as signalé que ça marche (mess 5)
•tu as créé des dossiers, ou tes M-P sont tous dans le même ?
ps: du coup tu en est où ? parce que le temps que j'écrive mon message (6) tu as signalé que ça marche (mess 5)
jupiter
Messages postés
445
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
68
24 oct. 2009 à 18:06
24 oct. 2009 à 18:06
merci mais alors là,comme je souhaite classer de manière permanente,ça va différer :
-comment faire apparaître un dossier,étape par étape?
-que mettre à l'intérieur?(les sites par thèmes? ex histoire, forums de discussions, informatique)
-doit-on lui donner un nom?
enfin si je n'ai pas de problèmes ce soir,pour réaliser les dossiers, comment, étape par étape,les retrouver?
svp merci
-comment faire apparaître un dossier,étape par étape?
-que mettre à l'intérieur?(les sites par thèmes? ex histoire, forums de discussions, informatique)
-doit-on lui donner un nom?
enfin si je n'ai pas de problèmes ce soir,pour réaliser les dossiers, comment, étape par étape,les retrouver?
svp merci
...pas de panique, j'essaie juste de trouver un moyen d'envoyer mon message pour te répondre, parce que y'a embrouille pour le poster... :-(
...je sais pas ce qui se passe, mais apparemment j'arrive à poster mes messages d'essais, mais pas la réponse que je veux t'envoyer...
donc je vais tenter de ruser, voici une capture de ma réponse:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378067reponse.jpg
donc je vais tenter de ruser, voici une capture de ma réponse:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=378067reponse.jpg