Problème drivers

Thomas647 Messages postés 28 Statut Membre -  
Thomas647 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un driver pour mon autre pc. J'ai comme modèle un Q-MAXIMO-07 steg computer. Il me manque le driver: Controleur Ethernet. Je l'ai laissé comme il était de base. J'ai comme système d'exploitation windows 7 et je n'ai pas les cds. Bien sûr, à cause de cela, je ne peux plus me connecter à internet. Je connais le site: https://www.touslesdrivers.com/ mais je ne connais pas le nom du driver que je dois télécharger. C'est cela le problème. Merci de me communiquer le nom de ce driver. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Voici la solution pour la detection hors ligne
0
Thomas647 Messages postés 28 Statut Membre

Merci beaucoup. Je crois que ca marche.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Courrage
ça devrais !
0

Non enfait j'ai contrôler et ça m'a mis que je devais télécharger pour ma carte graphique alors que elle a déjà le driver mais j'ai quand même essayé mais non ça ne marche toujours pas. C'est mon contrôleur Ethernet qui ne marche pas. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il vous plaît de l'aide. Merci d'avance
0
netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

a tu ete voir sur le site du constructeur ?
0

Oui steg-computer mais il n'y a rien. Car avant il y avait vista. Je n'ai pas encore essayé avec les anciens drivers, je vais essayer
0

bjr Une petite aide svp merci d'avance
0

Une petite aide si possible. merci
0