Outlook connector et outlook 2003
helenebm
-
ArnaudN -
ArnaudN -
Bonjour,
J'ai dû formater mon pc hier. J'ai réinstallé Outlook 2003 et outlook connector.
Le problème est qu'outlook connector ne parvient pas à "rapatrier" mon compte hotmail dans Outlook.
J'ai le message d'erreur suivant : "Pour continuer à accéder à votre messagerie via Microsoft office Outlook, vous devez mettre à jour Outlook Connector."
Là, je choisis de le mettre à niveau aussitôt et il n'arrive jamais à établir la connexion...
J'ai le message "Nous n'avons pas été en mesure d'effectuer la mise à niveau d'Outlook Connector. Assurez vous que vous êtes connecté à Internet et réessayez".
Je précise que j'ai désactivé mon pare feu à plusieurs reprises pour essayer.
J'ai Eset Smart Security 4
Si quelqu'un a une idée Merciiiiiiiiiiiii !
J'ai dû formater mon pc hier. J'ai réinstallé Outlook 2003 et outlook connector.
Le problème est qu'outlook connector ne parvient pas à "rapatrier" mon compte hotmail dans Outlook.
J'ai le message d'erreur suivant : "Pour continuer à accéder à votre messagerie via Microsoft office Outlook, vous devez mettre à jour Outlook Connector."
Là, je choisis de le mettre à niveau aussitôt et il n'arrive jamais à établir la connexion...
J'ai le message "Nous n'avons pas été en mesure d'effectuer la mise à niveau d'Outlook Connector. Assurez vous que vous êtes connecté à Internet et réessayez".
Je précise que j'ai désactivé mon pare feu à plusieurs reprises pour essayer.
J'ai Eset Smart Security 4
Si quelqu'un a une idée Merciiiiiiiiiiiii !
A voir également:
- Outlook connector et outlook 2003
- Outlook connector - Télécharger - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
7 réponses
installe celui-ci
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9A2279B1-DF0A-46E1-AA93-7D4870871ECF&displaylang=en
Bonne chance
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9A2279B1-DF0A-46E1-AA93-7D4870871ECF&displaylang=en
Bonne chance
ArnaudN
LE lien ne fonctionne plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question