Entrer dans l'ordinateur de quelqu'un
Résolu
tomtomy09
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tomtomy09 Messages postés 3 Statut Membre -
tomtomy09 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais entrain de creer un compte messagerie avec window mail sur mon ordinateur portable et l'ordinateur de mon compagnon l'a avertit que j'essayais d'entrer dans son ordinateur, est ce possible?
j'étais entrain de creer un compte messagerie avec window mail sur mon ordinateur portable et l'ordinateur de mon compagnon l'a avertit que j'essayais d'entrer dans son ordinateur, est ce possible?
A voir également:
- Comment entrer dans un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
oui ces possible ! !
mais le site n'aide pas a le faire : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
mais le site n'aide pas a le faire : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
tomtomy09
Messages postés
3
Statut
Membre
je ne souhaite pas savoir comment faire pour rentrer dans l'ordinateur mais savoir qu'est ce qui a fait que son ordi lui dise que je voulais rentrer dans son ordinateur alors que je ne souhaitais que creer un compte messagerie mail. Je souhaite pouvoir lui expliquer et qu'il comprenne que je n'ai pas essayer de rentrer dans son ordi pour avoir ses données.
en faite les deux ordinateur ce trouve sur le meme reseau internet donc en faite ils peuvent partager des fichier si il le souhaite ! !
donc en faite en te connectent sont pc ta reconnu et lui a fait savoir si il ne voulais pas partager ! !
mais en faite sans pour autant que tu veuille rentré dedans ! !
donc en faite en te connectent sont pc ta reconnu et lui a fait savoir si il ne voulais pas partager ! !
mais en faite sans pour autant que tu veuille rentré dedans ! !