Mise à jour impossible
Résolu
Alexi$
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Alexi$ Messages postés 146 Statut Membre -
Alexi$ Messages postés 146 Statut Membre -
Slt à tous
J'ai un probleme, depuis quelque temps, il m'est impossible de faire des mises à jour de windows XP SP2. En effet, lors de l'utilisation de Windows Uptade, il m'affiche ce message d'erreur :
[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème :
Options d'aide sans assistance :
Centre de support de Windows Update
Utilitaire de résolution des problèmes Windows Update
Groupes de discussion de Windows Update
Options du Support assisté en ligne :
Support assisté en ligne Microsoft (gratuit pour les questions liées à Windows Update)
Malgré l'aide de windows je ne parvient pas à résoudre ce pb :-S
Est-ce parceque j''utilise Mozilla Firefox comme navigateur principal d'Internet ?
Aidez-moi, Merci d'avance !
J'ai un probleme, depuis quelque temps, il m'est impossible de faire des mises à jour de windows XP SP2. En effet, lors de l'utilisation de Windows Uptade, il m'affiche ce message d'erreur :
[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème :
Options d'aide sans assistance :
Centre de support de Windows Update
Utilitaire de résolution des problèmes Windows Update
Groupes de discussion de Windows Update
Options du Support assisté en ligne :
Support assisté en ligne Microsoft (gratuit pour les questions liées à Windows Update)
Malgré l'aide de windows je ne parvient pas à résoudre ce pb :-S
Est-ce parceque j''utilise Mozilla Firefox comme navigateur principal d'Internet ?
Aidez-moi, Merci d'avance !
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Salut
Cherche pas plus loin, il est impossible d'utiliser Firefox pour les mises à jour via Windows Update. Il faut obligatoirement passer par Internet Explorer.
Cherche pas plus loin, il est impossible d'utiliser Firefox pour les mises à jour via Windows Update. Il faut obligatoirement passer par Internet Explorer.
Alors ça ne vient pas du fait que ton navigateur principal soit Firefox.
Regarde ici pour ton numéro d'erreur, ils proposent plusieurs solutions, mais en anglais :
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/showarticle.aspx?articleid=20&ln=en
Regarde ici pour ton numéro d'erreur, ils proposent plusieurs solutions, mais en anglais :
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/showarticle.aspx?articleid=20&ln=en
Malheuresement moi et l'anglais, on fait pas 2 ! Mais bon je vais tester de comprendre, ca n'a pas l'air extremement compliqué ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question