Msn bloquée

Fermé
éméraude - 22 oct. 2009 à 17:30
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 22 oct. 2009 à 18:16
Bonjour,
Je suis une internaute mais on m'avait volé mon adresse yahoo il ya une semaine de cela,c'est à dire un jour j'étais en train de tchattersur msn quand je voyais mon adresse yahoo utilisée par une personne.Alors j'étais obligée de changer mon mot de passe de yahoo ,mais à ma grande surprise quand j'ai ouvert mon msn ,il ne s'ouvre plus ,pourtant je connais mon ID ,mon mot de passe .Je tiens à mentionner que les deux mots de passe sont pareils
Merci pour votre précieuse compréhension !
A voir également:

2 réponses

Triste situation... Si ton mot de passe n est pas une absurdité du genre "123456" ou "0000", mots de passe aisément crackables, alors c est que tu as été espionnée. Parcequ on ne devine pas un mot de passe comme ça... Si tu ne peux plus accéder à MSN avec ton mot de passe c est que celui ci a été changé. Et la personne qui l a changé connait ton adresse yahoo, ton adresse MSN et le fait que tu utilises le même mot de passe pour les deux. Je suis pas sur de mon coup là mais je pense que tu as été dure quand t as plaqué ton ex et qu il a décidé de te se venger. Faut régler ça en adulte, je préconise la chevrotine.
0
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 20
22 oct. 2009 à 18:16
Reinstalle le ou crée Un autre compte Ok
0