A voir également:
- Demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
20 réponses
Avec CCleaner c'est possible de désactiver ou supprimer un programme au démarrage ;o)
Tu vas dans Outils puis Démarrage
Tu vas dans Outils puis Démarrage
bonjour
dans exécuter tape msconfig
et dans " Démarrage " décoche tous les programmes qui se lancent au démarrage ,
sauf tes logiciels de sécurité .
dans exécuter tape msconfig
et dans " Démarrage " décoche tous les programmes qui se lancent au démarrage ,
sauf tes logiciels de sécurité .
Salut ,
en plus vous pouvez amélioré les performance aprés le démarage:allez dans 'propriété system','Avancé','parformance','paramétres','effets visuels', et cochez 'ajuster afin d'obtenir,les meilleures performance',puis 'apliquer'.
en plus vous pouvez amélioré les performance aprés le démarage:allez dans 'propriété system','Avancé','parformance','paramétres','effets visuels', et cochez 'ajuster afin d'obtenir,les meilleures performance',puis 'apliquer'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, et puis il y a plein d'autres choses à part les applis lancées au démarrage: les caractéristiques de ton matos (processeur, chipset, RAM, disque), les services qui tournent (Vista ou applicatifs), ce qui est installé (les drivers, entre autre), la fragmentation du disque, la vitesse de l'antivirus etc etc. Si tu veux une analyse, il faudra poster un rapport RSIT; tuto ici: https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm Tu obtiendras 2 logs, poste-les sur cijoint.fr et colle ici les 2 liens cijoint.
++
++
Vista c'est tant nul que ca?
Loin d'être un éclair du point de vue perfs. Tout au moins avec les paramétrages par défaut et sans Service Pack installé. Mais on peut grandement améliorer cette situation (sans toutefois rêver du Paradis :-))
Loin d'être un éclair du point de vue perfs. Tout au moins avec les paramétrages par défaut et sans Service Pack installé. Mais on peut grandement améliorer cette situation (sans toutefois rêver du Paradis :-))
Sur un PC de 5 ans comme le miens les meilleures perfs sont avec XP. (ou Linux 64)
J'ai essayé Windows 7, mieux que Vista au prime abord mais à suivre...
J'ai essayé Windows 7, mieux que Vista au prime abord mais à suivre...
Oui on parle beaucoup de windows 7 en ce moment j'aimerais bien savoir si c'est si bien qu'on le dit
Mais bon on est oblige de faire avec
Pas le mot juste, "obligé"... Encore une fois, mon ancien Windows 3.1 est à votre disposition =) Mais renverser les lois naturelles pesera lourd à un moment ou un autre...
Concernant la poubelle: oui. Mais une démarche en ligne droite horizontale aurait abouti au même résultat. Pas un résultat de l'évolution, la poubelle.
M'enfin, j'crois. Truc se prêtant bien aux controverses, ferait un bon sujet de bac philo.
Pas le mot juste, "obligé"... Encore une fois, mon ancien Windows 3.1 est à votre disposition =) Mais renverser les lois naturelles pesera lourd à un moment ou un autre...
Concernant la poubelle: oui. Mais une démarche en ligne droite horizontale aurait abouti au même résultat. Pas un résultat de l'évolution, la poubelle.
M'enfin, j'crois. Truc se prêtant bien aux controverses, ferait un bon sujet de bac philo.
On vit sur une poubelle !