Spécificités Windows 7 OEM
Menthesfraiches
-
RobyFanStar -
RobyFanStar -
Bonjour,
j'ai actuellement une machine avec windows Xp familiale 32bits, et je souhaite me procurer Windows 7. Cependant je but sur le termes "OEM". Je sais que celui ci veut dire Original Equipment Manufacturing, mais est ce que si j'achete une version OEM de Seven par exemple sur Materiel.net, je pourrais parfaitement le placer sur mon PC ?
Merci à vous, et bonne soirée.
j'ai actuellement une machine avec windows Xp familiale 32bits, et je souhaite me procurer Windows 7. Cependant je but sur le termes "OEM". Je sais que celui ci veut dire Original Equipment Manufacturing, mais est ce que si j'achete une version OEM de Seven par exemple sur Materiel.net, je pourrais parfaitement le placer sur mon PC ?
Merci à vous, et bonne soirée.
A voir également:
- Spécificités Windows 7 OEM
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
ben justement, le but d'un OEM c'est d'être vendu avec un PC neuf. donc oui, si materiel. net veut bien te vendre un windows 7 OEM, tu pourras l'installer, mais normalement ils doivent pas te le vendre sans carte mère ....
donc avec ceci :
https://www.materiel.net/
Je peux parfaitement l'installer sur mon PC que j'ai depuis quelques mois, sans complications ? :p
Quels avantages de commander une version boite à 90€ plus cher alors ?
https://www.materiel.net/
Je peux parfaitement l'installer sur mon PC que j'ai depuis quelques mois, sans complications ? :p
Quels avantages de commander une version boite à 90€ plus cher alors ?
version OEM: vendue avec un ordinateur neuf uniquement, donc moins cher
version boite: utilisable sur n'importe quel ordinateur. Et le jour ou ton ordinateur lache, t'as le droit d'installer sur un nouvel ordi
version boite: utilisable sur n'importe quel ordinateur. Et le jour ou ton ordinateur lache, t'as le droit d'installer sur un nouvel ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question