A voir également:
- Type de fichier et extension
- Fichier bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
à vrai dire je ne sais pas
quand on me demande de télécharger ce document, c'est marqué en bleu "en.avi"
hs total: étant novice comment connaître tous ces détails et leur nom,est-ce indiqué sur une notice,ou bien dans certains coins de l'ordinateur?
svp merci
quand on me demande de télécharger ce document, c'est marqué en bleu "en.avi"
hs total: étant novice comment connaître tous ces détails et leur nom,est-ce indiqué sur une notice,ou bien dans certains coins de l'ordinateur?
svp merci
Olalala..
Bon comme tu as l'air d'utiliser Firefox, si tu télécharges avec il suffit de faire Outils > téléchargements et dans la petite fenêtre tu vois le fichier que tu télécharges avec son extension..
Ensuite une fois que tu as téléchargé le fichier rends toi dans le bon dossier et là théoriquement si tu as affiché les extensions tu les vois.
Pour afficher les extensions sous Vista : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/astuces/1875.htm
Bon comme tu as l'air d'utiliser Firefox, si tu télécharges avec il suffit de faire Outils > téléchargements et dans la petite fenêtre tu vois le fichier que tu télécharges avec son extension..
Ensuite une fois que tu as téléchargé le fichier rends toi dans le bon dossier et là théoriquement si tu as affiché les extensions tu les vois.
Pour afficher les extensions sous Vista : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/astuces/1875.htm
bonjour
la barre "outils" se trouve bien en haut n'est-ce pas, dans l'onglet "affichage"?
quand je clique dessus j'ai "barre de navigation " et "barre personnelle"
problème quand je clique sur l'une des 2 rien n'apparaît..
ça m'énerve! comment se fait-il qu'il y ait tant de problèmes???
la barre "outils" se trouve bien en haut n'est-ce pas, dans l'onglet "affichage"?
quand je clique dessus j'ai "barre de navigation " et "barre personnelle"
problème quand je clique sur l'une des 2 rien n'apparaît..
ça m'énerve! comment se fait-il qu'il y ait tant de problèmes???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question