Type de fichier et extension

jupiter Messages postés 490 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment savoir quel est le type de fichier et l'extension lors d'un téléchargement?

svp merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu utilises quoi pour télécharger ?
0
jupiter Messages postés 490 Statut Membre 68

à vrai dire je ne sais pas
quand on me demande de télécharger ce document, c'est marqué en bleu "en.avi"

hs total: étant novice comment connaître tous ces détails et leur nom,est-ce indiqué sur une notice,ou bien dans certains coins de l'ordinateur?

svp merci
0
Utilisateur anonyme

Olalala..
Bon comme tu as l'air d'utiliser Firefox, si tu télécharges avec il suffit de faire Outils > téléchargements et dans la petite fenêtre tu vois le fichier que tu télécharges avec son extension..
Ensuite une fois que tu as téléchargé le fichier rends toi dans le bon dossier et là théoriquement si tu as affiché les extensions tu les vois.
Pour afficher les extensions sous Vista : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/astuces/1875.htm
0

bonjour
la barre "outils" se trouve bien en haut n'est-ce pas, dans l'onglet "affichage"?

quand je clique dessus j'ai "barre de navigation " et "barre personnelle"

problème quand je clique sur l'une des 2 rien n'apparaît..

ça m'énerve! comment se fait-il qu'il y ait tant de problèmes???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OMG !!!
Tu as Fichier | Edition | Affichage | Historique | Outils |
0

désolé de vous énerver....

j'ai bien cliqué sur "outils "puis "téléchargements"...mai seule la liste des téléchargements apparaît;
pas le nom du "téléchargeur" en question(est-ce bien le bon mot)?
0
Utilisateur anonyme

Pointe ta souris vers le coin inférieur de ce "téléchargeur" le pointeur change de type tu peux agrandir cette fenêtre...
Regarde cette image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164695down.jpg j'ai entouré l'extension.
En espérant que ça réponde à ta question
0