Restauration i phone
Fermé
Bonjour,
en connectant mon iphone 3G au PC pour le synchroniser avec itunes, comme d'autres fois, j'ai eu aujourd'hui un message faisant état de mises à jour disponibles des logiciels de l'iphone. J'ai opté pour la mise à jour. Mais là c'a été le bug :
Après un temps infini j'ai eu un message à peu près de cette teneur : "itunes a détecté un iphone en mode de récupération. Veuillez le restaurer pour pouvoir utiliser itunes"... Bête et discipliné j'ai donc cliqué sur "Restaurer" et depuis ça pédale. Rien de se débloque et en plus malgré les différentes tentatives, mon iphone reste bloqué, itunes présente la fenêtre "vérification de la restauration de l'iphone" qui ne se termine jamais, et dans la partie gauche de la fenêtre itunes l'iphone n'a même plus le nom que je lui avais attribué. Ce qui n'a pas l'air d'être très bon signe.
Donc là je coince sévère.
Merci d'avance
Antoine
en connectant mon iphone 3G au PC pour le synchroniser avec itunes, comme d'autres fois, j'ai eu aujourd'hui un message faisant état de mises à jour disponibles des logiciels de l'iphone. J'ai opté pour la mise à jour. Mais là c'a été le bug :
Après un temps infini j'ai eu un message à peu près de cette teneur : "itunes a détecté un iphone en mode de récupération. Veuillez le restaurer pour pouvoir utiliser itunes"... Bête et discipliné j'ai donc cliqué sur "Restaurer" et depuis ça pédale. Rien de se débloque et en plus malgré les différentes tentatives, mon iphone reste bloqué, itunes présente la fenêtre "vérification de la restauration de l'iphone" qui ne se termine jamais, et dans la partie gauche de la fenêtre itunes l'iphone n'a même plus le nom que je lui avais attribué. Ce qui n'a pas l'air d'être très bon signe.
Donc là je coince sévère.
Merci d'avance
Antoine
A voir également:
- Restauration i phone
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dernier i phone - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Phone experience host.exe - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 16:25
22 oct. 2009 à 16:25
clic de nouveaus sur l'icone de ton iphone a droite et restaurer et dit oui a tous
tu me dis d'aller cliquer à droit sur "Resturaer" et dire "oui à tous".C'est bien ça? J'ai donc dû quitter en force (CTRL ALT SUPPR) car j'avais toujours la fenêtre de restauration en cours. Puis j'ai relancé itunes avec l'iphone toujours connecté et toujours bloqué avec les symboles itunes et cable USB sur l'écran.
Voyons.
Mais c'est toujours idem
Voyons.
Mais c'est toujours idem