Aide svp pour un jeux

Fermé
game-man - 22 oct. 2009 à 15:59
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 oct. 2009 à 15:39
salut à tous j'ai un problème avec un jeux si vous pouvez m'aidé c'est loki dite moi pas il et nul ce jeux c'est chacun c'est gout je vient de essayé de démarré le jeux puis il de demande identification du disque loki j'ai jamais ou sa j'ai regardé sur la boite et partout puis y a rien j'ai essayé de démarré le jeux en tente qu'administrateur puis il ce passe rien alors si vous pouvez m'aidé merci. ?
A voir également:

3 réponses

integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
22 oct. 2009 à 17:38
même dans le livret? si pas retourne ou tu l'as acheter et tu leur expliques.
0
OK merci j'ai trouvez la solution j'ai réussie à le lancé j'ai vais une mise à jour de mon ordie puis il à démarré.

mes j'ai un autre problème sa fait 1 semaine que j'arrive pas j'ai 2 ordie chez moi puis je cherche à me connecté en réseau local avec un câble croisé LAN pour joué avec mon frère mes quand mon frère crée un serveur sur son ordie moi sur mon ordie je vois le serveur sa veut dire que les 2 ordie son connecté ensemble mes une foie que je mes rejoindre le serveur de mon frère il mes connexion au serveur en cour puis au bout de 1 minute il mes un mot puzzle puis fermé au-lieu d'annulé la connexion j'ai été voir des informaticien pour voir si il son une solution il mon dite qu'il faut configuré l'adresse IP il mon donnez une adresse IP j'ai configuré l'adresse IP des 2 ordie avec la même adresse y a juste les 2 dernier chiffre qui change mon frère c'est 0.1 puis moi c'est 0.2 j'ai mie ok puis on à relancé le jeux on à essaye puis sa change rien toujours ce mot puzzle j'ai essaye de de crée moi pour voir si sa change quelque chose mes quand mon frère mes rejoindre mon serveur même pendent 1 heur il mes connexion en cour mes il ce connecté pas alors si quelqu'un d'autre connez loki si il pourrez nous aidé ou trouvez la solution pour ce qu'il faut faire merci. ?
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 387
23 oct. 2009 à 15:39
ca dsl je peux pas t'aider ;-)
0