Prob d'accès à Hotmail et Msn
Cat
-
Cat -
Cat -
Bonjour,
voilà, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à acceder au site d'hotmail, ni à Msn.
Je ne connais pas grand chose à l'informatique, tout ce que je peux dire, c'est que c'est une connexion partagée et que l'on sait acceder à n'importe quel site sur l'ordinateur principal... On a déjà chercher mais on ne sait pas pq. Et auparavant, on savait acceder à tout sur les deux ordinateurs.
Si jamais quelqu'un sait m'aider, merci
voilà, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à acceder au site d'hotmail, ni à Msn.
Je ne connais pas grand chose à l'informatique, tout ce que je peux dire, c'est que c'est une connexion partagée et que l'on sait acceder à n'importe quel site sur l'ordinateur principal... On a déjà chercher mais on ne sait pas pq. Et auparavant, on savait acceder à tout sur les deux ordinateurs.
Si jamais quelqu'un sait m'aider, merci
A voir également:
- Prob d'accès à Hotmail et Msn
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
7 réponses
Ton probleme est-il que tu ne peux pas accéder a la page hotmail, ou que lorsque tu es dessus, tu ne peux rien faire ?
tu utlises internet explorer ? si c'est le cas , je sais que lorsqu'il est mal configurer, il bloque des pages, notemment a cause de "active X"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question