Reinstaller win xp sp1 ???

franck07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franck07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , voila je suis enfin parvenu a avoir acces au panneau de configuration pour desinstaller pack sp2 mais un message me donne plein de noms de programmes qui risquent de ne plus fonctionner correctement ( plein de correctifs windows et d'autres programmes que j'utilise de temps en temps ) pas grave?? merci pour toutes reponses pouvant m'aider
A voir également:

4 réponses

geiff

Hello,
Oui effectivement les programmens anti-virus notamment, pourquoi vouloir désinstaller le sp2 ?
Bye
0
franck07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour parce que je veux faire un restauration avec le cdrom de winxp ed fam et je suis bloqué par la sp2 puise que le cdrom et en sp1 car suite a une manip de ma part je ne peux plus rien ouvrir dans panneau de config a chaque fois message (nom du fichier suivi du message paint ne peut ouvrir ce fichier ce fichier n'est pas un fichier bipmap
0
k2mtom Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le meme probleme je ne sais pas comment faire
0
franck07 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de desinstaller la sp2 et la je vois plus pour le moment quoi faire
0