Installer ma carte graphique
madavekia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un hp 550 et je viens d'installer dessus windows xp service pack 2, mais le deriver de ma carte graphique ne veut pas s'installer ,y'a un message en cours d'installation qui me dit que le package est corrompu et que je dois réessayer,pourtant le fichier ne l'ai pas ,la carte graphique de mon pc est une : Intel GMA X3100 et frenchement je galére dessus depuis maintenant trois jours. si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment gentil. merci
j'ai un hp 550 et je viens d'installer dessus windows xp service pack 2, mais le deriver de ma carte graphique ne veut pas s'installer ,y'a un message en cours d'installation qui me dit que le package est corrompu et que je dois réessayer,pourtant le fichier ne l'ai pas ,la carte graphique de mon pc est une : Intel GMA X3100 et frenchement je galére dessus depuis maintenant trois jours. si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment gentil. merci
A voir également:
- Installer ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
il se peut que cela vienne du pack qui n'est pas a jour.
telechargez le pack3 ici
ensuite installez les drivers de la carte graphique
telechargez le pack3 ici
ensuite installez les drivers de la carte graphique
madavekia
merci pour ta reponse mais j'avais avant le pack 3 ,mais il est trop instable et je prefere de loin le pack2, j'ai réussi a installer les drivers de tout mon materiel sauf celui de la carte graphique et je voulais savoir si il y'avait un moyen de le faire sans obligatoirement me mettre sur le pack3