Changer ma vielle livebox sans wifi gratuitem
SUZANNE65
-
SUZANNE65 -
SUZANNE65 -
Bonjour,
J'ai une livebox depuis 6ans sans wifi.
J'ai opté pour un abonnement internet chez orange+TV+telephone pour 39,90 euros/mois. Orange m'a adressé un décodeur TV une liveplug HD Solo mais malgré ma demande ne m'a pas adressé une nouvelle livebox avec wifi...
Je suis restée plus de 35 minutes en attente au téléphone et rien, mise en attente, j'ai fini par raccrocher.
Comment faire pour exiger l'échange de ma livebox?
Merci pour votre aide.
J'ai une livebox depuis 6ans sans wifi.
J'ai opté pour un abonnement internet chez orange+TV+telephone pour 39,90 euros/mois. Orange m'a adressé un décodeur TV une liveplug HD Solo mais malgré ma demande ne m'a pas adressé une nouvelle livebox avec wifi...
Je suis restée plus de 35 minutes en attente au téléphone et rien, mise en attente, j'ai fini par raccrocher.
Comment faire pour exiger l'échange de ma livebox?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Changer ma vielle livebox sans wifi gratuitem
- Changer dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Tu appelles le 3900 en débranchant ta live box et tu dis qu'elle ne fonctionne plus. Tu auras un numéro d'échange et il te suffira de l'échanger dans une agence Orange. Normalement toutes les "Livebox" ont le wifi
Bonne journée
Bonne journée
SUZANNE65
Merci pour ce conseil qui a été la clé du problème j'ai pu enfin obtenir ce fameux code et aller chez orange pour l'échange...ouf! ça y est elle est branchée! encore merci