LT WVC13n.dll est introuvable sur xp home

garcia -  
 garcia -
Bonjour,
Suite à l'installation de l'imprimante lexmark X7170 sous XP Home, le message suivant apparaît :
LTWVC13n.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Après plusieurs tentatives, rien n'y fait ! L'imprimante n'est que partiellement installée. Que me conseillez-vous sachant que je suis néophyte en la matière. merci par avance.
A voir également:

3 réponses

ghost

n'avez vous pas le cdrom de l'imprimante c'est ce dernier qu'il faut utiliser pour l' installer
Ghost
0
garcia

Bonjour et merci pour votre réponse. bien entendu j'ai le CD de l'imprimante. Lexmark me dit à chaque fois que je les interroge que le problème vient de mon système et qu'ils ne peuvent rien pour moi . Alors je ne sais plus quoi faire!
0
l

pour ton fichier DLL tu le trouver là
http://www.dynamiclink.nl/htmfiles/rframes/dll-l09.htm

j'ai véifier tu pu le trouver. il detrouve assez bas dans la liste alphabétique tu le charge et le copie dans ton dossier "c:\windows/system32
0
garcia

Merci pour la réponse, je vais aller voir à cette adresse pour tenter la manip et si je n'y arrive pas parceque je suis trop nul, je reviendrai vous demander conseil A bientôt.
0
garcia

Je suis vraiment nul, je suis allé sur le site indiqué, mais je n'ai pas su comment le charger. pouvez-vous me guider dans la marche à suivre d'avance merci.
0