Desactiver ecran de veille sous vista
LqGGER
-
.:Even:. Messages postés 202 Statut Membre -
.:Even:. Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,je me suis acheté un nouvel ordinateur il y a une semaine,il est très bien mais il y a un truc qui m'énerve lorsque je touche plus à mon ordinateur pendant un delai de 2 minutes a peu prés,mon écran devient sombre et si je ne touche plus a mon PC pendant un peu plus l ecran s éteint completement je ne pense pas que c'est un ecran de veille mais plutot une sorte de mode d'economie d'énergie que je n'arrive pas a désactiver et c'est trés enervent lorsque je regarde un film.Merci d'avance pour vos réponses.
LqGGER
LqGGER
A voir également:
- Desactiver ecran de veille sous vista
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
Bonjour,
En faisant un clic-droit sur le bureau puis "Personnaliser", en bas à droite de la page qui s'ouvre il y a "Ecran de veille", il faut cliquer dessus et là une fenêtre s'intitulant "Paramètre de l'écran de veille" et sous "écran de veille" dans la liste déroulante, il faut mettre "aucun".
Bonne journée.
En faisant un clic-droit sur le bureau puis "Personnaliser", en bas à droite de la page qui s'ouvre il y a "Ecran de veille", il faut cliquer dessus et là une fenêtre s'intitulant "Paramètre de l'écran de veille" et sous "écran de veille" dans la liste déroulante, il faut mettre "aucun".
Bonne journée.
Bonjour LqGGER,
Alors pour résoudre ce problème voici comment procéder:
1: Clique droit n'importe ou sur ton bureau
2: clique sur personnaliser
3: Tu verra la partie "Ecran de veille"
Il ne te reste plus qu'as modifier le temps de l'affichage de l'écran de veille.
Alors pour résoudre ce problème voici comment procéder:
1: Clique droit n'importe ou sur ton bureau
2: clique sur personnaliser
3: Tu verra la partie "Ecran de veille"
Il ne te reste plus qu'as modifier le temps de l'affichage de l'écran de veille.
salut
clic droit sur ton bureau ----->propriete----->ecrant de veille ---->gestion de l alimentation---->mise en vaille mettre jamais
jespere avoir repondu a t es attente
clic droit sur ton bureau ----->propriete----->ecrant de veille ---->gestion de l alimentation---->mise en vaille mettre jamais
jespere avoir repondu a t es attente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pakard bell mais c est pour tous l monde pareille clic droit avec ta souris sur ton bureau et suit les etape que je t es mis plus bas