Desactiver ecran de veille sous vista

LqGGER -  
.:Even:. Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,je me suis acheté un nouvel ordinateur il y a une semaine,il est très bien mais il y a un truc qui m'énerve lorsque je touche plus à mon ordinateur pendant un delai de 2 minutes a peu prés,mon écran devient sombre et si je ne touche plus a mon PC pendant un peu plus l ecran s éteint completement je ne pense pas que c'est un ecran de veille mais plutot une sorte de mode d'economie d'énergie que je n'arrive pas a désactiver et c'est trés enervent lorsque je regarde un film.Merci d'avance pour vos réponses.

LqGGER
A voir également:

10 réponses

momo187 Messages postés 703 Statut Membre 152

Bonjour,

En faisant un clic-droit sur le bureau puis "Personnaliser", en bas à droite de la page qui s'ouvre il y a "Ecran de veille", il faut cliquer dessus et là une fenêtre s'intitulant "Paramètre de l'écran de veille" et sous "écran de veille" dans la liste déroulante, il faut mettre "aucun".

Bonne journée.
0
.:Even:. Messages postés 202 Statut Membre 9

Bonjour LqGGER,

Alors pour résoudre ce problème voici comment procéder:

1: Clique droit n'importe ou sur ton bureau

2: clique sur personnaliser

3: Tu verra la partie "Ecran de veille"

Il ne te reste plus qu'as modifier le temps de l'affichage de l'écran de veille.
0
sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

salut
clic droit sur ton bureau ----->propriete----->ecrant de veille ---->gestion de l alimentation---->mise en vaille mettre jamais

jespere avoir repondu a t es attente
0
SlimLive Messages postés 100 Statut Membre 18

Bonjour,
ce quoi comment marque de pc que t'as?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pakard bell mais c est pour tous l monde pareille clic droit avec ta souris sur ton bureau et suit les etape que je t es mis plus bas
0

ta réussi ???
0
LqGGER

Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite! mais j'ai fait exactement ce que vous m'avez dit et ca ne marche pas je pense pas que c'est un écran de veille.. mais comme je l'ai dit plus haut je pense que c'est une sorte de mode d'économie d'énergie...

LqGGER
0

Tu es sous vista?
0
LqGGER

Oui je suis sous vista
0

Alors rend toi dans:

Panneau de config. ===> Options d'alimentation ===> Regarde dans l'onglet de gauche.

Tu devrait trouver quelque chose d'intéressant.
0