Pc ne démarre pas
hourra
-
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nouveau problème mon pc ne démarre plus je suis entrain de vous écrire à partir d'un portable je l'ai fermer correctement le soir après le lendemain ou l'ouvrant un page apparait me disant que windows n'a pas démarré un logiciel ou un matériel responsable du problème - il faut l'ouvrir soi en :
-mode sans échec
- invité les commandes de mode sans echec
-dernière bonne configuration
-démarer normalement
j'ai tout essayer mais toujours la meme page sans démarrage - j'ai incerrer le cd d'installation pour essayer de réparer ou faire la restauration mais rien que dois je faire je n'ai pas d'autre cd ni récupération ni driver
merci de vos conseils je ne sais pas grand chose
j'ai un nouveau problème mon pc ne démarre plus je suis entrain de vous écrire à partir d'un portable je l'ai fermer correctement le soir après le lendemain ou l'ouvrant un page apparait me disant que windows n'a pas démarré un logiciel ou un matériel responsable du problème - il faut l'ouvrir soi en :
-mode sans échec
- invité les commandes de mode sans echec
-dernière bonne configuration
-démarer normalement
j'ai tout essayer mais toujours la meme page sans démarrage - j'ai incerrer le cd d'installation pour essayer de réparer ou faire la restauration mais rien que dois je faire je n'ai pas d'autre cd ni récupération ni driver
merci de vos conseils je ne sais pas grand chose
A voir également:
- Pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bjr j'ai eu le même probleme sur mon autre pc en xp pro la même page qui revien je n'ai rien réusi que se soit en mode sans echec ou les autres solution donc au bout de deux jours et le ralebol j ai formater. j'avais eu comme solution avec une personne du forum de débrancher le pc et de rester apuyer pendant 5 minute sur le bouton de démarage afin de suprimer l'electricitée statique de la carte mére pour moi cela na rien changer mai tu peux toujours faire la manip