Issas.exe erreur d'application
pipistrelle
-
pipistrelle -
pipistrelle -
Bonjour,
Je rencontre un gros problème depuis hier soir, j'étais en train d'utiliser mon ordinateur et comme il "plantait " à savoir que je ne pouvais plus rien faire , je l'ai arrêté et lorsque je l'ai redémarrer, je voyais apparaitre windows XP à l'écran comme d'habitude quand il se lance...et là j'ai reçu le message suivant :"Issas.exe erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005) cliquez sur ok pour arrêter l'application". Et du coup en cliquant sur ok l'ordinateur demeure allumé mais avec uniquement un écran noir!!
Je ne peux plus rien faire.
Je vous remercie bien sincèrement pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Vous pouvez me répondre par mail ou sur le forum.
Je vous en remercie.
Je rencontre un gros problème depuis hier soir, j'étais en train d'utiliser mon ordinateur et comme il "plantait " à savoir que je ne pouvais plus rien faire , je l'ai arrêté et lorsque je l'ai redémarrer, je voyais apparaitre windows XP à l'écran comme d'habitude quand il se lance...et là j'ai reçu le message suivant :"Issas.exe erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005) cliquez sur ok pour arrêter l'application". Et du coup en cliquant sur ok l'ordinateur demeure allumé mais avec uniquement un écran noir!!
Je ne peux plus rien faire.
Je vous remercie bien sincèrement pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Vous pouvez me répondre par mail ou sur le forum.
Je vous en remercie.
A voir également:
- Issas.exe erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
Hello,
1/
Pour venir sur le forum, tu te connectes d'un autre PC je suppose?
2/
Tu as des documents importants sur ce PC?
Sont ils sauvegardés sur un support externe?
3/
Quelle est la marque et le modèle de ce PC qui Bug?
4/
Tu utilise Windows XP pro ou familial?
Tu as le CD correspondant de Windows?
5/
Essaye tout d'abord une chose:
Redémarre ton PC.
Dès le démarrage, tapote plusieurs fois sur la touche F8
Sélectionne le démarrage en "mode sans échec avec prise en charge réseau" dans le "menu des options avancées" à l'aide des flèches et valide par la touche entrée.
Ton affichage sera différent de d'habitude, c'est normal.
Essaye et dis moi si cela fonctionne.
1/
Pour venir sur le forum, tu te connectes d'un autre PC je suppose?
2/
Tu as des documents importants sur ce PC?
Sont ils sauvegardés sur un support externe?
3/
Quelle est la marque et le modèle de ce PC qui Bug?
4/
Tu utilise Windows XP pro ou familial?
Tu as le CD correspondant de Windows?
5/
Essaye tout d'abord une chose:
Redémarre ton PC.
Dès le démarrage, tapote plusieurs fois sur la touche F8
Sélectionne le démarrage en "mode sans échec avec prise en charge réseau" dans le "menu des options avancées" à l'aide des flèches et valide par la touche entrée.
Ton affichage sera différent de d'habitude, c'est normal.
Essaye et dis moi si cela fonctionne.
Moi aussi j'ai le meme probleme, mon ordinateur n'arretai pas de planté je lai donc etient puis au redemarage juste apres la page de chargement de windows xp le message lsass.exe erreur daplication apparait, je sui exactement dans la meme situation que Pipistrelle, svp aidé moi.
exactement le meme probleme depuis aujourd'hui
jai essayé le mode sans échec ca ne marche pas
hellllp pleaaase
jai essayé le mode sans échec ca ne marche pas
hellllp pleaaase
Hello pipistrelle,
Il faudrait que tu répondes à ma question 4/ stp.
Afin de récupérer tes documents et d'être certain que tu n'as pas de souci matériel:
Ici est décrite une méthode pour sauvegarder tes documents: Plutôt que d'utiliser LinuX Mint, je te suggère Toutou Linux, car plus léger et en français.
Je te propose de télécharger une distribution Linux, simple légère et en français.
Tu devras graver Toutoulinux sur un cd et booter dessus.
A partir du moment où tu allumes ton pc avec le cd dedans, "Linux" se lance.
Rien n'est installé, ton pc ne subit aucune modification.
Pour retourner sous Windows, il suffit d'enlever le cd et de redémarrer ton pc.
Télécharge ceci sur ton bureau, grave le avec ce logiciel (qu'il faudra peut-être dézipper avec celui-ci, si tu n'as pas de logiciel de décompression).
Quand ton cd est gravé, boote dessus (quelques questions te seront posées: choix des langues, clavier, pour l'affichage choisi Xvesa...) et tiens moi au courant.
Pour paramétrer l'accès au net, si tu es connecté en éthernet tu dois cliquer sur l'icône (à droite sur la capture d'écran) nommée "connexion" et là tu choisis "eth" puis "autodhcp".
Logiquement, Toutou t'attribue une adresse, et tu peux désormais cliquer sur l'icône "internet" et venir faire un coucou sur CCM.
Si t'as une question...
Il faudrait que tu répondes à ma question 4/ stp.
Afin de récupérer tes documents et d'être certain que tu n'as pas de souci matériel:
Ici est décrite une méthode pour sauvegarder tes documents: Plutôt que d'utiliser LinuX Mint, je te suggère Toutou Linux, car plus léger et en français.
Je te propose de télécharger une distribution Linux, simple légère et en français.
Tu devras graver Toutoulinux sur un cd et booter dessus.
A partir du moment où tu allumes ton pc avec le cd dedans, "Linux" se lance.
Rien n'est installé, ton pc ne subit aucune modification.
Pour retourner sous Windows, il suffit d'enlever le cd et de redémarrer ton pc.
Télécharge ceci sur ton bureau, grave le avec ce logiciel (qu'il faudra peut-être dézipper avec celui-ci, si tu n'as pas de logiciel de décompression).
Quand ton cd est gravé, boote dessus (quelques questions te seront posées: choix des langues, clavier, pour l'affichage choisi Xvesa...) et tiens moi au courant.
Pour paramétrer l'accès au net, si tu es connecté en éthernet tu dois cliquer sur l'icône (à droite sur la capture d'écran) nommée "connexion" et là tu choisis "eth" puis "autodhcp".
Logiquement, Toutou t'attribue une adresse, et tu peux désormais cliquer sur l'icône "internet" et venir faire un coucou sur CCM.
Si t'as une question...
Merci beaucoup pour tes réponse Trying2, en fait je ne savais pas quelle version de windows j'utilise...et je n'ai pas de CD ( je n'en ai pas eu lors de l'achat du PC, il paraît que c'est une pratique courante mais je ne trouve pas cela très normal).
Je suis désolée de répondre tardivement mais je n'avais pas d'accès internet.
Mon problème est résolu depuis aujourd'hui (j'ai récupéré mon ordi en fin de journée..un peu long à réparer), en fait j'ai apporté mon ordi à réparer (samedi dernier)...résultat changement du disque dur qui semblait montrer des signes de faiblesses...et donc 120 euros de frais en espérant que cela suffira et que je n'aurai pas mieux fait de changer de PC.
Merci encore pour le temps consacré à me répondre.
Je suis désolée de répondre tardivement mais je n'avais pas d'accès internet.
Mon problème est résolu depuis aujourd'hui (j'ai récupéré mon ordi en fin de journée..un peu long à réparer), en fait j'ai apporté mon ordi à réparer (samedi dernier)...résultat changement du disque dur qui semblait montrer des signes de faiblesses...et donc 120 euros de frais en espérant que cela suffira et que je n'aurai pas mieux fait de changer de PC.
Merci encore pour le temps consacré à me répondre.
J'ai effectué les manipulations dont vous me parlez et le résultat est identique...j'ai toujours le même message...
Merci